Manuel d'utilisation 406 coupé 2.0 16S Pack (12/1999)

aphrodisiac

Nouveau membre
22 Juin 2006
1
0
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une magnifique 406 coupé (je suis allé la chercher samedi, lol) et malheureusement il me manque le précieux manuel d'utilisation, nécessaire pour certaines opérations (ordinateur de bord, régulateur de vitesse...). J'aimerais donc savoir s'il existait un moyen pour en récupérer un (internet, concessionnaire, particulier...). Il y a des documents pdf disponible sur le site d'Infotec mais seulement à partir des modèles de 2002.

Donc si quelqu'un sait comment s'en procurer un (papier ou fichier informatique), j'attend sa réponse avec impatience.

Merci d'avance, aphrodisiac
 

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une magnifique 406 coupé (je suis allé la chercher samedi, lol) et malheureusement il me manque le précieux manuel d'utilisation, nécessaire pour certaines opérations (ordinateur de bord, régulateur de vitesse...). J'aimerais donc savoir s'il existait un moyen pour en récupérer un (internet, concessionnaire, particulier...). Il y a des documents pdf disponible sur le site d'Infotec mais seulement à partir des modèles de 2002.

Donc si quelqu'un sait comment s'en procurer un (papier ou fichier informatique), j'attend sa réponse avec impatience.

Merci d'avance, aphrodisiac


j'ai eu le même soucis mais je ne sais pas si tu l'a acheté en concession ou à un particulier, pour ma part c'était en concession, je suis donc retourné au garage ou je l'ai acheté et ai été voir le cmmercial qui m'a vendu la voiture et j'en ai récupéré un... qu'il a été piqué dans une autre caisse... :rolleyes:
 

cadeau, tu peux aller là pour les consulter:

http://www.coupe406.net/Forum/sujet3977.html