Manuel d'utilisation du WIP Com 3D




Je cherche a me procurer la liste actuel des téléphone compatible avec le bluetooth du WIP COM 3D. cette liste est soit disant disponible dans le réseau peugeot, je l'ai déjà demander au commercial mais il semblerais bien que je l'aurais jamais par cet intermédiaire.

A qui le demander ? Quelqu'un parmi vous peu l'avoir facilement ?

:chinois: Merci d'avance
 

bonjour je possède un wip com 3D dans ma 308cc problème la carte sim jumelle insérée n est pas reconnue PAS DE RESEAU DISPO je suis à ma 5 carte sim 3G j2re etc j ai lu dans la brochure qu il faut une carte jum , page 278 du guide util dans la rubrique wip com. L'autoradio admet cartes sim 3.3 v LES AUTRES CARTES NE SONT PAS RECONNUES. D'apres FT la 2Jre est une carte 3.3V AU GARAGE PAS DE SOLUTION quelqu'un :cry: a eu le même probl ???

merci en avance pour une réponse
nico67
 

Je n'ai pas cette liste, mais je dirai si les windows-mobiles sont compatibles avec d'ici 2 ou 3 semaines normallement.
 

J'ai la liste de toutes les NAV Peugeot et citroen avec les téléphones compatibles.
Mais je ne peux pas te les mettre ici impossible de mettre en pièce jointe un fichier si tu a un mail pas de soucis.A bientôt.
 

Bonjour,
Je viens de réceptionner ma 207 Premium avec le kit mains libres Wip Nav. Impossible de connecter mon téléphone portable qui est un LG KE 970. pourriez vous me faire parvenir la liste des téléphones compatibles ? Merci.
 




Le iPhone 3GS est il compatible avec le Bluetooth du Wipcom 3D ?
Maintenant que tu as ta 308, peut-être que tu pourrais répondre toi-même à ta propre question, parce que moi aussi j'ai un iPhone 3GS :D
 




Ma 3008 Hybrid4 est équipée du WIP COM 3D et l'appairage en bluetooth avec l'iphone 4 ne pose aucun problème. L'ennnui, c'est que je ne peux pas lire la musique "deezer" du téléphone sans utiliser un câble. J'ai bien un câble Jack 3,5 Mâle/RCA Mâle mais pour l'utiliser je doit le connecter dans la boite à gants (du tableau de bord). Tout marche mais.............je ne peux pas fermer le couvercle de la boite à gants (à cause des prises RCA) et moi j'aime pas les "portes ouvertes" d'autant que la nuit il y a l'éclairage qui me gêne également. Existe-t'il un câble prise iphone avec sortie USB (pour boite à gants centrale) ce qui résoudrait le problème (peut-être) où y a t'il possibilité de lire la musique en bluetooth ? Merci pour le renseignement, si vous l'avez.
 

bonsoir a tous,j'ai un 5008 platinium,pourriez vs me dire comment faire pour que mon gps m'indique les radars et les limitation de vitesses
merci
 

J'ai une 508SW avec le GPS et j'ai un pb quand je lance un trajet le calcul de l'itinéraire commence et se bloque et il me dit d'aller dans menu réglage navigation et je ne trouve pas le pb. De plus quand je dépasse les 130 km/h le petit paneau en haut à droite ne m'averti pas est ce qu'il y a une configue???
 

pour la mise à jour de votre wip com 3d avec les maps 2011-2012.

http://www.t411.me/torrents/ng4-wipcom-3d-navidrive-3d-europe-2011-2012
 





salut, la mise à jour wipcom3D est arrivée en téléchargement sur torrent 411 à cette adresse: http://www.t411.me/torrents/cartographie-wip-com-3d-navidrive-3d-ng4-psa-2012-2013
j'y suis, je teste et je vous quoi....
à bientot
 

Bonjour,

Il existe un petit boitier bluetooth stéréo avec sortie jack pour streamer la musique ;)
Je l'utilise sur mon 5008 et c'est au top.
Branché en USB pour l'alimenter et en jack pour envoyé le son.
C'est tip top !

voici le lien : http://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-A2DP-Audio-Music-Stereo-Receiver-Dongle-for-iPhone-iPad-iPod-Galaxy-/261433545424




Ma 3008 Hybrid4 est équipée du WIP COM 3D et l'appairage en bluetooth avec l'iphone 4 ne pose aucun problème. L'ennnui, c'est que je ne peux pas lire la musique "deezer" du téléphone sans utiliser un câble. J'ai bien un câble Jack 3,5 Mâle/RCA Mâle mais pour l'utiliser je doit le connecter dans la boite à gants (du tableau de bord). Tout marche mais.............je ne peux pas fermer le couvercle de la boite à gants (à cause des prises RCA) et moi j'aime pas les "portes ouvertes" d'autant que la nuit il y a l'éclairage qui me gêne également. Existe-t'il un câble prise iphone avec sortie USB (pour boite à gants centrale) ce qui résoudrait le problème (peut-être) où y a t'il possibilité de lire la musique en bluetooth ? Merci pour le renseignement, si vous l'avez.