mecanicien bénévol

philou02820

Membre
15 Novembre 2014
18
0
0
bonjour j'ai besoin d'aide svp
607 v6 3l de 2001 167000kms
j'ai unprobleme de bva
en n et en d elle est en prise je n'ai plus de point mort et je n'ai plus de marche arriere
j'ai changer le bloc hydro et le calculateur qui va avec mais meme resultat
quand je debranche le calculateur je retrouve le point mort
et la marche arriere s'enclenche
je ne sait plus quoi faire
 

Bonsoir,

Je n'ai pas tout compris: qu'appelles-tu "point mort"? Il n'y en a pas sur une BVA, la boîte est toujours en prise et en N, aucun rapport n'est engagé. Ce que je crois comprendre semble être un problème lié au contacteur multifonction sur la boîte ou au réglage du câble de commande; les positions du levier sont elles bien recopiées au TDB?
 

bonsoir oui elle sont bien recopier
elle est en prise sur le n si j'accellere elle avance et sur le p aussi
sur le r elle bouge pas
 

vérifier dejà le réglage de la commande et sinon je verrai bien un truc sur le contacteur multifonction
 

bonjour j'essaye de trouvé quelqu'un qui a la valise peugeot dans ma région parceque peugeot par chez moi sont nul il change la boite il cherche pas a comprendre et moi avec mon elm 327 je ne voit rien
 

bonjour j'essaye de trouvé quelqu'un qui a la valise peugeot dans ma région parceque peugeot par chez moi sont nul il change la boite il cherche pas a comprendre et moi avec mon elm 327 je ne voit rien


tiens voici la carte des possesseur de valise :coucou:

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
 

bonsoir oui elle sont bien recopier
elle est en prise sur le n si j'accellere elle avance et sur le p aussi
sur le r elle bouge pas

Bonsoir,

Donc je répète ce que j'ai dit au dessus. Comme l'afficheur donne bien la position du levier, c'est selon toute vraisemblance le contacteur multifonction qui déconne. Je ne pense pas que ce soit visible à la valise mais il faut de toute façon en passer par là.
 

bonjour je suis toujours a la recherche de quelqu'un svp qui pourrait venir chez moi avec la valise pour ma boite auto je rémunerer sa prestations bien sur merci
 



bonjour pour l'instant j'ai pas changé le contacteur je le recois demain matin je vous tient au courant merci
 

ça fait loin pour moi désolé meme si c'est dans l'aisne aussi


pas de bruit bizarre moteur tournant?

y'a de l'huile dans la bva?
 




bonjour j'ai changé le contacteur multifonction et toujours le meme symptome
c'est bizare quand je debranche le calculateur je retrouve la marche ar et le n
je sait plus quoi faire
help svp
 







tu n'as pas la possibilitée d'essayer un autre calculateur bva???
 




voici la procedure, pour le reglage de commande ;)

http://cjoint.com/?EAysp5UjLua
 


j'ai etait faire le réglage et il me semble etre fait correctement la marche ar s'allume tout corespont au tbd mais rien ni fait