Merci Peugeot assistance

Darwin

Peugeot Addict
18 Juin 2011
55
0
0
On se plaint souvent sur les forums et on ne dit pas assez souvent merci.
Alors, suite a mon accrochage de hier, voici mon expérience avec Peugeot assistance a qui je dit MERCI :)

- 17h50 Accident
- 18h00 J'appelle Peugeot assistance
- 18h30 arrivée de la dépanneuse (le dépanneur n'avais plus de véhicule de remplacement, on téléphone à Peugeot assistance qui nous demande si nous avons besoin d'un véhicule le soir même ou si on peut attendre le lendemain, je leur dit le lendemain matin pas de problème)
- Ce matin 8h05 appel de Peugeot assistance pour connaitre mes exigences quant au véhicule de remplacement (4 portes + isofix)
- 8h15 appel de Peugeot pour me proposer une 206 5 portes à 15km de chez moi. Il me propose de m’appeler un Taxi :) Ok pour le taxi mais apd de 9h00 (faut quand même que je douche avant)
- 9h00 arrivé du taxi (course au frais de l'assistance)
- 9h30 Véhicule de remplacement en ma possession et pour une durée de 30 jours maxi (si plus, je dois voir avec mon garagiste)

bav
 


C'est clair que ça change, mais bon ma belle mère a une 206. J'ai l'habitude...
Le plus dur c'est le moteur: 1.4 HDI ...
 

C'est clair qu'ils auraient pu te proposer un peu mieux pour ton véhicule de remplacement. Une 207 minimum, voire une 308 ou même mieux, ils pouvaient te faire essayer la nouvelle 508......rêvons un peu.
 

C'est clair qu'ils auraient pu te proposer un peu mieux pour ton véhicule de remplacement. Une 207 minimum, voire une 308 ou même mieux, ils pouvaient te faire essayer la nouvelle 508......rêvons un peu.
Ou même une RCZ... :pt1cable:

Mais non, elle n'a que deux portes :sweat:
:coucou:
 

Le fond du sujet est quand même LA BONNE REACTIVITE de Peugeot-Assitance :) Ensuite, coté pratique, Darwin a un veh de remplacement, même s'il n'est pas de la même catégorie.

Prenez les choses du coté positif, ne voyez pas que le petit coté négatif.
 


Eh oui Autober, nous sommes en France; mais bravo quand même à Peugeot Assistance.
J'ai eu il y a quelques années l'occasion de les tester avec une 307 HDi dont le tuyau alim de gas oil frottait sur unetôle, et comme notre ami, dépannage dans la demi heure, prêt d'un véhicule de remplacement pendant les 12 jours de l'immobilisation de ma voiture.
Bravo
 


VW assistance : véhicule de catégorie au moins équivalente à celui possédé. En remplacement de mon Touraeg j'ai eu un Q7.....pas une Polo.
 

VW assistance : véhicule de catégorie au moins équivalente à celui possédé. En remplacement de mon Touraeg j'ai eu un Q7.....pas une Polo.
:love:
quand à l'assistance, un jour de plus pour trouver une 206... heureusement qu'il a dit qu'il pouvait attendre jusqu'au lendemain autrement ils lui auraient filé une 107 :heink:
 

Ils les francais ( constructeur sont tous pareil) Avec notre scenic 1 phase 2 DCI avec la boite de vitesse HS et 6 mois avent le turbo lachait, ils voulais nous preter une twingo ... monospace/minicatidine vous voyez :D

Au final mon cousin qui travail chez renault et qui nous a vendu le scenic a réussi a nous filer une modus HDG .( ca c'était pour le turbo)

Et pour la BV on a eu un scenic pratiquement neuf (phase 2 dci 120) la c'était cool car très équipé le machin mais bon il faut toujours avoir des connaissences...
 

VW assistance : véhicule de catégorie au moins équivalente à celui possédé. En remplacement de mon Touraeg j'ai eu un Q7.....pas une Polo.

Qd j'ai cartonné il y a qqs années avec ma Xantia : j'ai eu en remplacement .. une Xantia ! Car ce jour là, il y en avait une de disponible !
Le parc de véhicule de prêt n'est pas forcément extensible, forcément disponible avec pour tous les cas un vehicule de remplacement identique ou en "surmonte" disponible.
T'es tu simplement dit que ce jour là, tu as eu des circonstances favorables ? La prochaine fois, tu auras peut-être une polo ... :p :D
 

VW assistance : véhicule de catégorie au moins équivalente à celui possédé. En remplacement de mon Touraeg j'ai eu un Q7.....pas une Polo.

Ben moi chez Audi,juste avant d'avoir le 3008, j'ai laissé mon A3 Sportback 2.0 tdi 140 et ils m'ont prêté un Volkswagen Touran 1.9 tdi 105 !!! Alors ??

L'herbe n'est pas forcement meilleure ailleurs apparemment ... (même chez les allemands)
 

Ça se passe pas comme ça chez Peugeot Assistance ici en Espagne, depuis le temps je vois qu'il y as un gros décalage entre Peugeot France a Peugeot Espagne, dommage.
CC est attention au client inclus.

J'ai eu une panne est j'ai du aussi appeler Peugeot Assistance, la grue est venu 1h30 plus tard(je m'en fous, elle as lâché en arrivant a la maison, heureusement sinon je fais quoi au le bord d'une route avec un enfant de 3 ans?????) et pour une voiture de courtoisie, bas ils savent pas ce que c'est ici.

Conclusion, Peugeot Assistance France, très bien, Espagne, peut beaucoup mieux faire...

:coucou:
 

Ben moi chez Audi,juste avant d'avoir le 3008, j'ai laissé mon A3 Sportback 2.0 tdi 140 et ils m'ont prêté un Volkswagen Touran 1.9 tdi 105 !!! Alors ??

L'herbe n'est pas forcement meilleure ailleurs apparemment ... (même chez les allemands)

C'est peut etre un peu moins premium mais plus grand. Quant au moteur, il permet quand meme d'avancer.

J'imagine quelqu'un qui a une 3008 et qui part en vacances chargé à bloc.. Il aura l'air malin avec une 206. Dans le cas présent, notre ami a été trop peu précis. 4 portes + isofix, ça laisse du choix à l'assisteur pour prendre ce qui va lui couter le moins cher.
 

Qd j'ai cartonné il y a qqs années avec ma Xantia : j'ai eu en remplacement .. une Xantia ! Car ce jour là, il y en avait une de disponible !
Le parc de véhicule de prêt n'est pas forcément extensible, forcément disponible avec pour tous les cas un vehicule de remplacement identique ou en "surmonte" disponible.
T'es tu simplement dit que ce jour là, tu as eu des circonstances favorables ? La prochaine fois, tu auras peut-être une polo ... :p :D
Ce n'était pas une question de dispo car ils l'ont loué chez Europcar.
 

et bien moi l'an dernier, accrochage de ma golf 6 tdi 140 carat toute neuve (à peine 1 mois)
le cc vw m'a gracieusement preté une bonne vieille POLO avec 150000 kms au compteur si,si c'est vrai pendant le temps des réparations alors pour le coup je trouve Peugeot Assistance pas du tout et le principal dans l'affaire c'est que ça satisfasse notre ami ,pas vrai ?
 

Le cc ce n'est pas une assistance. Il prete donc ce qu'il peut. Et dans le cas d'un accident, ce n'est pas au cc de fournir un véhicule de remplacement. Donc, je dirais que ton cc a été sympa.
Il ne faut pas tout confondre entre droit et geste commercial.
 

oui peugeot c'est super , voila mon histoire , apres que ma femme et attendu 1 heur 30 au beau milieu d une national


j ai une peugeot 5008, 6000 km embrayage cassé , peugeot a noyon dans l 'oise veut me faire payer 1700 euros pour les réparations , ils me dise que ma femme a parcourue 20 km avec le frein a mains , chose impossible puisque il et électrique , et comment savent t il pour savoir qu ' il y a 20 km , je leur dit que cela ne tien pas debout , donc il me dise quelle a conduit toujoure c'est 20 km avec le pied sur l embrayage , chose encore impossible , et comme je ne veut pas payer cette réparation car la voiture et garantie , il me menace de ne pas me préter une voiture , en fin de compte il m'en prete une quand meme ,sachant que je suis handicapé , je vais chez peugeot a st quentin la ou j ai acheter la 5008 , ils passent leur temps a me convainque de ne pas faire apel a un expert , et 2 heures a vouloir me faire acheter une 3008 et que ci je signe le bon d achat il prenne a leur compte les 1700 euros , et la que faire , sachant que je doit rendre la voiture qu'il mon preter le 9 / 9 /2011, et au dernier nouvelle de peugeot a noyon me dit que je suis allez dans le menue de la voiture et que j ais déactivé le frein éléctrique
a savoir que pour l instant les frais de taxi son a mon compte , :cry:
 

Un gars que je connais a un gros problème avec un RS5 qui dure depuis plusieurs semaines. Audi lui a prêté une.....R8 V10 !!!! Sans limitation de durée ou de kilomètrage...