MICHELIN ou GOOD YEAR en 205.45.16 sur 206 SW QUICKSILVER

ludos

Peugeot Addict
26 Mai 2004
135
0
0
Bonjour

je suis malheureusement obligé de changer mes 2 pneus avant sur ma 206 SW QUICKSILVER 2.0 hdi ; les deux pneus n'ont que 16.000 kms, mais j'ai une hernie sur chaque pneu suite à un passage dans un joint de chaussée sur une route en réfection. (je ne peux me retourner contre la DDE car une déviation était mise en place ! :non: )

aujourd'hui j'hésite entre les pneus d'origine : GOOD YEAR EAGLE F1 GS D2 en 205.45.16 ZR 83 W et les nouveaux MICHELIN PILOT EXALTO 2 (modèle 2004) dans les mèmes dimensions, Sachant qu'ils sont au mème prix (180 €)

quelqu'un pourrait t'il me conseiller ?

merci !
 

Sans hésitation, le michelin. Tu auras un grip meilleur.
Sur 123.pneus.com, le michelin est à 150.10 e et le goodyear à à 137.80 e mais c'est le GSD-3.
 

Yes, le Michelin, seul problème, comme tout Michelin, il s'usera plus vite. :(
 


C'est vrai que j'ai un faible pour les MICHELIN, mais je n'ai jamais eu deux trains de pneus de marque différentes sur une mème voiture, les deux ont des dessins typés : le GOOD YEAR en chevrons et le MICHELIN avec de larges rainures, pour le look, je ne sais pas ce que ça va donner !
 

L'Exalto 2 est une référence maintenant ! Un des meilleurs sinon le meilleur compromis prix/perf
 


Bonjour

je suis malheureusement obligé de changer mes 2 pneus avant sur ma 206 SW QUICKSILVER 2.0 hdi ; les deux pneus n'ont que 16.000 kms, mais j'ai une hernie sur chaque pneu suite à un passage dans un joint de chaussée sur une route en réfection. (je ne peux me retourner contre la DDE car une déviation était mise en place ! :non: )

aujourd'hui j'hésite entre les pneus d'origine : GOOD YEAR EAGLE F1 GS D2 en 205.45.16 ZR 83 W et les nouveaux MICHELIN PILOT EXALTO 2 (modèle 2004) dans les mèmes dimensions, Sachant qu'ils sont au mème prix (180 €)

quelqu'un pourrait t'il me conseiller ?

merci !

Soit tu remets un jeu de 2 deux good-year soit tu changes les 4 pour du michelin. A toi de voir pour le prix, mais je te deconseille de mettre du michelin devant et des good-year derriere. Tu n'auras pas le meme type de reaction sur ta voiture. Bon a toi de voir mais moi ce serait clair 2 good-year a l'avant
 

Merci pour ces conseils, je pense que je vais mettre des PE2 à l'arrière.