Miniature 2008 DKR Spark


Salut

Elle me tenterait bien mais je doute que c' est une SPARK :confused:

Les SPARK ont tjrs eut des socles plat + la boite cristal a un sticker sur le dessus ( comme Norev ).
Pour moi je pense plus à une NOREV, à confirmer avec celui ci qu' il l' achète :D
 


Cela peut - être une erreur de leur part ?

Ce n'est qu' une supposition, en cas le socle + boitage cristal, elle est tout d' une NOREV.
Regarde les 208 T16 / Pikes Peak de NOREV et la 208 Nurburgring SPARK pour comparer.
 


Apparemment on est déjà plusieurs à les avoir appelés pour demander confirmation que c'est une Spark... Et ils confirment en disant que c'est bien marqué Spark Minimax sur le cartonnage individuel.
 

Très belle miniature.
Samedi, j'ai été au Musée Peugeot mais elle n'y était pas. Est ce que quelqu'un l'a vu à Peugeot Avenue. Ou même l'a vu ailleurs en vrai ?
Mais ce qui me semble bizarre, c'est qu'en tapant 2008 DKR Spark sur google, on ne trouve que le forum Peugeot, pas de trace de cette miniature ailleurs.
Et puis sur le site de Spark, ils n'en parlent pas.
Et c'est vrai que Spark ne met pas des socles comme cela d'habitude.
 

Lors d'un reportage dans turbo sur spark, à peut près à l'époque de l'annonce du retour de Peugeot au Dakar le directeur de spark avait dit qu'il avait déjà acheter les droit pour produire la 2008 DKR
 

J'etais au mondial la semaine passé et j'ai ramené le 2008 DKR qui est bien une reproduction Spark , de toute beautée
 

J'ai trouvé la 2008 DKR au Musée Peugeot, c'était la dernière. C'est bien une Spark et elle est vraiment réussie.

DSCF3269.jpg


DSCF3270.jpg
 


Pas de panique, il en reste 6 ou 7 en fait à la boutique du musée (si pas visibles, ne pas hésiter à demander aux hôtesses de regarder dans les tiroirs sous les étagères !!!)
 

Oui, ils en ont surement encore en réserve. Et même s'il n'y en a plus, ils vont prendre celle de présentation.