Mise à jour catographique sur 508 GPS TomTom

BFM78

Nouveau membre
23 Juillet 2017
3
0
0
Bonjour,
ayant reçu un message sur myPeugeot pour télécharger une nouvelle cartographie je télécharge le fichier (7,6 Go) dans mon PC, je formate une clé USB 3.0 de 16Go en FAT32 comme indiqué dans la procédure Peugeot. Mais mon PC refuse de tranférer ce fichier sur la clé en invoquant un fichier trop volumineux pour le système de fichier de la clé USB! j'ai réessayé 2 fois sur 2 clés différentes , même réponse.
quelqu'un aurait une idée?
Merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Bruno
 

Autre problème : a défaut de pouvoir charger la cartographie sur ma clé USB j'ai copié l'autre fichier ( la mise à jour du firmware) qui est moins volumineux ( 2,5 Go) , là pas de problème le fichier est bien transféré sur la clé,USB, et il n'y a bien que cela sur la clé.
Je mets mon moteur en route , je suis la navigation, et là il ne se passe rien jusqu'à ce que l'écran de la voiture affiche il n'y a pas de contenu sur le media !!!
 

Si tu transfères le fichier .tar sur la clé, il ne va effectivement rien se passer !
La procédure indique de dézipper le fichier (avec 7zip)
Regarde la discussion sur les mises à jour 3008, tout y est déjà largement dit
 

Merci mais la procédure n'indique pas qu'il faut dézipper . je l'ai fait avec winzip mais la voiture me dit que le ficher est corrompu , j'ai essayer séparément la mise à jour logiciel et la cartographie mais j'ai chaque fois la même réponse.
 


Merci mais la procédure n'indique pas qu'il faut dézipper . je l'ai fait avec winzip mais la voiture me dit que le ficher est corrompu , j'ai essayer séparément la mise à jour logiciel et la cartographie mais j'ai chaque fois la même réponse.
Désolé, mais la procédure donnée par Peugeot sur MyPeugeot FR (au moins dans le cas des 3008, à voir pour les autres voitures) indique bien de dézipper, et avec 7zip, pas winzip
 


bonsoir,
quelqu'un sait-il quelle est la derniere version de FW pour 508 de 2017..
la version installée sur la mienne est SMEG5.41.B.R4 sur une 508 de debut 2017..
merci