mise a jour GPS

Statut
Fermé aux futures réponses.

toi

Peugeot Addict
28 Juin 2016
89
15
8
bonjour à tous
Problème:les mises à jour cartographie gps,ZAR ne seraient pas possibles pour les possesseurs de MAC.
C'est la réponse de mon CC suite à 2 échecs de ma part.
Y a t il des possesseurs de MAC qui auraient réussi les mises à jour?
merci
 

:coucou:

Y a peut-être beaucoup plus de réponses en EE (Electronique Embarquée)
 

bonjour à tous
Problème:les mises à jour cartographie gps,ZAR ne seraient pas possibles pour les possesseurs de MAC.
C'est la réponse de mon CC suite à 2 échecs de ma part.
Y a t il des possesseurs de MAC qui auraient réussi les mises à jour?
merci

:coucou:
j'ai une 308 de septembre 2015 donc éligible en cartographie et j'ai également un MAC Mini et pas de problème pour faire la mise à jour ton CC raconte des CONNERIES
 

:coucou:
[:sniper:9] maxwel67

sur le site de Peugeot pour les Zar(s), il n'y a rien de particulier ( Microsoft ou Apple)

Je n'ai pas d’Apple, mais je crois que ton CC botte en touche
 

:coucou:
[:sniper:9] maxwel67

sur le site de Peugeot pour les Zar(s), il n'y a rien de particulier ( Microsoft ou Apple)

Je n'ai pas d’Apple, mais je crois que ton CC botte en touche

ou alors c'est toi qui sait pas le faire !!! enfin, pas toi , mais toi [:titi_sw:8]
 

J'ai un mac et j'ai parfois eu des soucis pour que le SMEG détecte la clé USB avec laquelle je comptais installer les mises à jour. Cela venait du fait que lorsque l'on dezippe les fichiers de la mise à jour sur la clé USB depuis le MAC, l'os crée parfois des dossiers cachés dont le nom commence par un point .Je n'ai plus de soucis de ce type depuis que je dezippe ce genre de fichiers sur ma machine virtuelle Windows.
 

merci pur vos reponses.Petroman:c'est quoi ta machine virtuelle.
Sur la clé j'ai bien tous les fichiers ,environ 4GO .Le smeg detecte la cle,j'arrive ensuite jusqu'au code et quand je valide,il me met en message de verifier.....
 

merci pur vos reponses.Petroman:c'est quoi ta machine virtuelle.
Sur la clé j'ai bien tous les fichiers ,environ 4GO .Le smeg detecte la cle,j'arrive ensuite jusqu'au code et quand je valide,il me met en message de verifier.....


tu as virtualbox pour mac osx : http://www.clubic.com/telecharger-fiche214844-virtualbox.html
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-alerte-electronique-sujet_2568_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.