[momocampo] Commande 5008 GTLine THP 165

momocampo

Lion de Bronze
28 Janvier 2014
1 584
48
48
124
Salut à tous,

Alors c'est à mon tour d'annoncer ma tout récente commande pour un beau 5008 THP 165 en version GTLine. Voici les options que j'ai choisies :

- Couleur bleu bourrasque
- Filet charge Haute
- Hayon motorisé
- Système hifi Focal
- TOP
- Roue de secours galette
- Park city 2
- Pack cuir Nappa et tout le baltringue

Délai annoncé de 12 semaines + 4 à cause du top donc 16 semaines max. Pas la peine de dire que je suis impatient et que j'espère que tout se déroule sans anicroche.
Je rentre donc dans la farandole de l'attente avec bon nombre d'entre vous.
A bientôt!

;)
 

Félicitation !!

Commande FR ?
Le filet charge haute est enfin dispo !!
Je vais voir pour ajouter
 


On a quasiment la même commande à 3 semaines d'écart. On verra si les délais sont respectés ;)
Commande CC ou mandataire ?
 

Hello,
C'est une commande chez un mandataire mais c'est surtout la première fois que j'achète une voiture neuve, ça va me faire bizarre :)
 

mais c'est surtout la première fois que j'achète une voiture neuve, ça va me faire bizarre :)
Ça ne fait pas mal, même la première fois... [:nono le bo]

C'est où la sortie ?... :whistle:
 

Pas mal Phil :)
J'ai une question au sujet des écrous antivol, est ce bien la référence 26002su chez Mcguard pour 5008 avec jantes 18? Et même 26002sub pour avoir les embouts couleur noire ?
Merci
 

Pas mal Phil :)
J'ai une question au sujet des écrous antivol, est ce bien la référence 26002su chez Mcguard pour 5008 avec jantes 18? Et même 26002sub pour avoir les embouts couleur noire ?
Merci


Oui les 26002 sub ont bien embout noir

https://www.amazon.fr/gp/product/B0048EJOFG/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

Commandé à 38€ ya quelques mois chez Amazon
 


Merci les gars.
Pour info donc écrous commandés chez Amazon Allemagne au prix de 26€. Il ya 5€ de port mais bon 32€ comparés aux 49€ demandés souvent en France est pas mal.
:)
 

Tu n'as pas les écrous anti-vol de série ?
Je les ai sur mon GT, à moins que ce soit lié à l'option alarme ?
 


Oui je viens de relire la doc.
Enfin,c'est de série... pour l'instant... on n'est pas à l'abri d'une (mauvaise) surprise :whistle:
 



Bonjour,

5008 reçu hier, GT line Thp blanc nacré.
TOP, pack drive assite, pack city et hayon main libre.

Cela à mis 3 mois mais d'autres l'on reçu en 2...
 

Hello,
Tu as bien de la chance, content pour toi. Moi j'en suis à 1 mois et demi alors oui j'espère que ce sera 2 mois :)
Profites en bien.
 

Me revoilà pour vous annoncer une bonne nouvelle. Et non, ce n'est pas l'arrivage de ma 5008 mais son rapport de 1 mois et demi :mad:
Prévu pour mi avril à la commande puis plutôt mi mars, on me dit début mai, peut être.
Bref j'ai décidé d'adhérer à l'association de Greg : "Attends ton 5008 sans déprimer"
Quelle poisse !!
A+
 

:(
On n'y comprend vraiment plus rien dans ces cadencements :eek:
Des avances énormes, des retards encore importants, pourtant on nous a dit que tout rentrait dans l'ordre :confused:
 

Me revoilà pour vous annoncer une bonne nouvelle. Et non, ce n'est pas l'arrivage de ma 5008 mais son rapport de 1 mois et demi :mad:
Prévu pour mi avril à la commande puis plutôt mi mars, on me dit début mai, peut être.
Bref j'ai décidé d'adhérer à l'association de Greg : "Attends ton 5008 sans déprimer"
Quelle poisse !!
A+

:lol: bienvenue au club! :(
Ce soir il y a un débat à l'annexe à partir de 21h00.
Le thème est: "Comment améliorer l'éclairage du rang 2".

Je viendrai avec le tapis que j'ai piqué à mon fils (celui sur lequel il y a des routes de dessinées).
N'oubliez pas vos Norev 1/43...
 

Merci président, sinon j'ai hâte de suivre le futur thème "comment stocker ses accessoires achetés en avance pendant des mois sans qu'ils pourrissent" :)
Au fait, je viendrais ce soir et je ramène un fût de sangria étant donné que la plupart des participants n'ont plus de voiture... ;)
 


Momô, tu es passé par un mandataire de memoire? Ceci explique peut être cela?
 

:non: J'ai le même mandataire, et j'ai 3 mois d'avance pour mon 5008 GT...
Motorisation essence fortement demandée peut-être :confused:
 

Oui c'est la raison évoquée. Mais bon, il m'a aussi dit que des essences ont été livrées dans les temps donc c'est plutôt un coup de pas de bol, il fallait un poissar et ça tombe sur moi.
Pour moi ça confirme bien que la production c'est du grand n'importe quoi, les véhicules ne sont pas livrés dans l'ordre de commande mais au petit bonheur la chance, c'est loin d'être pro tout ça...
 

Si tu le dis !
Je ne vais pas redire tout ce que j'ai déjà écrit sur le sujet.
Faut surtout tenir compte des pays et des slots par CC
 

Même voiture, mêmes options sauf Focal, commandée 23/10 livrée 19/02 par mandataire. Si on suit la même logique ça devrait arriver dans pas longtemps :)
 

Merci Manu tu me remontes le moral mais pas sur que j'ai de bonnes nouvelles avant fin avril...
@W13 : j'ai déjà lu ce que tu as écrit sur le sujet mais le fait de ne pas livrer dans l'ordre des commandes n'est pas logique. Cela conduit à des incohérences. C'est pas grave mais je trouve dingue qu'on ne puisse dire précisément un délai de livraison. Bref...
 

Les CC France ont un document sur les délais.
Le gros problème des CC adossées à des mandataires est qu'elles ont peu de slots (puisque CC étrangères) et beaucoup de commandes.
Par contre, pour des commandes en CC France, le délai est quasi le même pour toutes les concessions (sauf cas extrêmes)
 

Dommage car la mienne vient d'un mandataire qui se fournit en France donc je suis un cas extrême :)