montage led diurne

navarro78

Peugeot Addict
21 Février 2013
100
1
0
123
bonjour petite photo du montage de mes led
je n'est pas eu le temps pour le tuto
par contre voila le modeles des led une fois poser

IMG0977.jpg


alors :sarcastic: point de vue estetique sa passe....
point de vue fixation elle sont vendu avec des patte metal
que j'ai fixer avec des rivets (attention pour le percage il faut traverser la traverse delicatement ou prendre des rivet court

par contre point de vue qualiter des led :cry: c'est de la merde....
sa vient de chez norauto une fois monter il y en a une ou il y avait que 2 led qui eclairait
l'autre a fonctionner 1 heure apres plus rien

donc je repart chez norauto il doivent me les echanger (j'espere ne pas retomber sur le meme genre de produit qui claque au bout d'1 heure)

le branchement reste simple le noir sur la masse de la caisse et le rouge (a tester avec un pic fil veilleuse allumer sur la grosse prise du phare)

je vous ferai d'autre photo une fois le souci regler :coucou:
IMG0978.jpg


dimensions 10,2 cm de long
5 led
3,8,cm de profondeur
2,4 cm de hauteur
 

Décidément on va plus t'arrêter Navarro, aujourd’hui tu as joué de la perceuse :p

Tu ne nous as pas dit si ces leds éclairées bien ?
De face ça à l'air bien, de profil certainement moins joli, et malheureusement si ces leds ne te conviennent plus il te restera en mémoire les trous de perceuse sur le pare chocs :(

Par contre, sans être spécialement parano à ta place je bifferais les plaques d'immatriculation

Merci pour le partage :coucou:
 

t'as bien fait de les monter pour que je puisse me faire une idée !! ben! ça sera non pour moi :D
avis personnel !! l'emplacement ne fait pas d'origine , trop petites pour le gabarit de la voiture , et je doute aussi de l'éclairage !! pour la qualité ! tu en as déja assez dit ! :lol: mais bon, pour le prix, fallait s'y attendre un peu ...
 

elle sont fixer sous le parchos donc au niveau des trou on voit casiment rien
niveau eclairage sa passe a peu pret par contre sa ne ressort pas du parchoc c'est a raz
pour la plaque !!!!!
on passeras en pvc lol
 

Décidément on va plus t'arrêter Navarro, aujourd’hui tu as joué de la perceuse :p

Tu ne nous as pas dit si ces leds éclairées bien ?
De face ça à l'air bien, de profil certainement moins joli, et malheureusement si ces leds ne te conviennent plus il te restera en mémoire les trous de perceuse sur le pare chocs :(

Par contre, sans être spécialement parano à ta place je bifferais les plaques d'immatriculation

Merci pour le partage :coucou:
kan elle fonctionneraont :lol: jpourrait te repondre
 

t'as bien fait de les monter pour que je puisse me faire une idée !! ben! ça sera non pour moi :D
avis personnel !! l'emplacement ne fait pas d'origine , trop petites pour le gabarit de la voiture , et je doute aussi de l'éclairage !! pour la qualité ! tu en as déja assez dit ! :lol: mais bon, pour le prix, fallait s'y attendre un peu ...


j'ai essayer de trouver des led qui rentre dans la gorge et surtout qui tienne bien
mais helas je ne trouve pas mon bonheur :cry:
 

j'ai essayer de trouver des led qui rentre dans la gorge et surtout qui tienne bien
mais helas je ne trouve pas mon bonheur :cry:
Peut-être les Ti-Rex ( non, ce n'est pas un dinosaure !! :pt1cable: )

Bande de 50 cm à mémoire de forme, l = 8 mm, e = 2.5 mm, leds à 90°, super lumineuses ??

==> Sur la bèè, et http://www.shopping-tuning.com/led/bandetirex/new2009bandetirexparproled.php :chinois:
 

Peut-être les Ti-Rex ( non, ce n'est pas un dinosaure !! :pt1cable: )

Bande de 50 cm à mémoire de forme, l = 8 mm, e = 2.5 mm, leds à 90°, super lumineuses ??

==> Sur la bèè, et http://www.shopping-tuning.com/led/bandetirex/new2009bandetirexparproled.php :chinois:

Que pense tu de cela
5mm de large
http://www.cars-light.fr/Bande-de-Leds-30-cm-X-Side-18-Leds-SMD.html
 

Que pense tu de cela
5mm de large
http://www.cars-light.fr/Bande-de-Leds-30-cm-X-Side-18-Leds-SMD.html
Le positionnement des leds est différent et donc la bande doit être collée différemment:
- celles de cars-light sont à plat
- les ti-rex sont à 90° et éclairent sur le coté

Les cars-light me paraissent bien bon marché (j'ai des doutes sur leur fiabilité, mais ça veut rien dire ... :whistle: )

je te joins une photo d'une 206 CC avec Ti-rex (ça a l'air de rendre pas mal), et le lien qui va avec (mais je ne suis pas actionnaire chez T-Rex !! :pt1cable: ): http://www.206cclovers.com/t928-ma-bande-de-led-ti-rex-est-installe

1001117.jpg
 

Le positionnement des leds est différent et donc la bande doit être collée différemment:
- celles de cars-light sont à plat
- les ti-rex sont à 90° et éclairent sur le coté
Bonsoir Ulysse,

Petite précision : Dans leur pub, les ti-rex sont à 180° => donc éclairent en face, ce qui est d'ailleurs bien rendu sur ta photo jointe (une 29, bien sûr !)

:chinois:
 

Bonsoir Ulysse,

Petite précision : Dans leur pub, les ti-rex sont à 180° => donc éclairent en face, ce qui est d'ailleurs bien rendu sur ta photo jointe (une 29, bien sûr !)

:chinois:
Salut leon,

C'est parce que j'avais lu ça (sur une autre pub sur la bèè) :

" Mais maintenant avec CNJY-led, vous aurez la garantie d'un produit de haute qualité ! La bande Ti-rex est la seul bande à led du marché réellement conçue
pour les feux de véhicules 2 et 4 roues, avec ces 30 led's SMD placées à 90° sur le coté de la bande, elles seront très facilement montées par simple collage
(préencollé -3M) sous le feux pour un véritable éclairage de face.

Ne nécessite pas l'ouverture de votre feux (dans certains cas la dépose du feux est obligatoire) ,
Montage simple et rapide en quelques minutes
Une Bande Led trés puissante pour un éclairage de style Unique
Une longévité à toute épreuves ; + de 80 000 H00.
Peut être découpée à la dimension souhaitée. (toutes les 3 leds)
Une application facile grâce à la technologie unique de CNJY Led (Proled) : Memoire de Forme
Un Blanc Xenon pur . 30 Led's SMD ultra puissantes sur chaques bandes (gauche et droite) "



A vrai dire, je ne sais pas ce que cela veut dire.

Il faudrait trouver quelqu'un qui a déjà acquis ce type de led.... :D
 

Navarro, je pense à une chose, au lieu de mettre tes dernières leds, toi qui aimes jouer du Pop rivet,
tu pouvais mettre tes grosses bandes leds de 1 cm (trop grande pour la gorge), sur la même disposition que tes dernières en les faisant tenir par deux baguettes d'angle en plastique de 1 cm.
 


Oui celle que tu as mise sur le lien ce sont exactement les miennes, elles éclairent peu
 


Ah bon sa eclaire pas plus?

:lol: oublie les leds !! toutes ces bandes éclairent queue d'ale !!

ils vont sur mars mais incapables de reproduirent des vraies leds comme à l'origine !! et évite le rouleau ou le karcher avec !! 10 lavages et t'as plus rien ! :D
 

:lol: oublie les leds !! toutes ces bandes éclairent queue d'ale !!

ils vont sur mars mais incapables de reproduirent des vraies leds comme à l'origine !! et évite le rouleau ou le karcher avec !! 10 lavages et t'as plus rien ! :D
c'est se qui me fait peur
le coup du lavage a mois de les coller a la glue :whistle:
 

le collage oui , mais je pensais plutot à l'eau + leds . elles finissent par s'éteindre une par une !
 

bonjour
est-ce que quelqu'un a essayé ces leds : "AMPOULE SONAR 7 LED P21/5W XL BLANC FEUX DE JOUR" ?