Montage radar de recul Arriere

devilou

Membre
13 Mai 2012
19
0
0
123
Salut les potos, j'aimerais installer un radar de recul sur ma 508 active de l'annee derniere qui n'avait pas cette option d'origine comme l'ont les 508 maintenant.

Avez vous des modeles ou autres a me conseiller ? j'aimerais un kit que l'on puisse peindre couleur carrosserie. j'ai juste besoin d'avoir le bip bip pas specialement d'affreux ecran a led ...

est ce quelqu'un sait comment demonter le parechoc arriere ? et surtout est ce quelqu'un sait les couleurs de cable dans le feu arriere pour la masse et la couleur du fil du feu de recul

vous etes super et merci de votre aide :)
 

Le plus simple est que tu achetés le kit accessoire propose par Peugeot.
Tu auras le gabarit pour la pose, les plans et tu peux les peindre.
 

ouep par contre le prix ca pique aux yeux ... le kit 225 euros et 220 euros de pose + peinture ...

j'ai trouvé le kit peugeot qui peut etre peint sur le boncoin a un gars, un super prix, je pense faire la pose moi meme , par contre vous pensez que je dois comptez combien chez un carrossier pour les faire peindre couleur gris haria ?
 

J'ai le kit peugeot et super .... y a pas la 508 dans l'explication de montage ... quelqu'un peut me mesurer comment sont mis vos radar de recul sur la votre svp ? et si quelqu'un sait quel fil corresponde a la masse et au feu de recul sur la cosse de branchement du feu arriere svp ? suis un peu deg aussi, y a meme pas l'outil de percage fourni hors qu'on l'a avec des radar de recul a 30 euros sur ebay ... honteux


merci
 

J'ai le kit peugeot et super .... y a pas la 508 dans l'explication de montage ... quelqu'un peut me mesurer comment sont mis vos radar de recul sur la votre svp ? et si quelqu'un sait quel fil corresponde a la masse et au feu de recul sur la cosse de branchement du feu arriere svp ? suis un peu deg aussi, y a meme pas l'outil de percage fourni hors qu'on l'a avec des radar de recul a 30 euros sur ebay ... honteux
merci

ben ça c'est les risques d'acheter sur le bon coin. surement un kit ancien si tu n'as pas la 508 dedans. Bon courage !!
 

Je ne suis pas dispo ce we mais si personne ne t'a communiqué les infos, je le ferai la semaine prochaine.
En attendant, une photo comme celle là pourrait peut-être t'aider:

IMG_3039B.jpg
 

Merci beaucoup mais c'est un SW la mienne est une 508 normale , mais c gentil qd meme du coup de main.
J'ai eu la notice pour la 508 chez peugeot, les capteurs sont en peinture j'installerai cela semaine prochaine
 

Bonjour à tous,

J'ai un gros un problème, j'ai récupéré ma 508 active 2l 140ch berline hier. Et grosse surprise, elle n'a pas les radars de recul alors qu'au moment de la proposition commercial, ceux ci étaient bien spécifiés.
J'ai même pris ce modèle car pour moi il sont tous dotés de cet équipement.
Je me demande si il ne s'agit pas du modèle acces avec quelques options qu'il ma refourgué sachant que cette voiture était déjà en stock.
Quand pensez vous ? Puis je lui retourner le véhicule car il ne correspond pas à ma demande ?
Merci pour vos réponses.
 

Bonjour à tous,

J'ai un gros un problème, j'ai récupéré ma 508 active 2l 140ch berline hier. Et grosse surprise, elle n'a pas les radars de recul alors qu'au moment de la proposition commercial, ceux ci étaient bien spécifiés.
J'ai même pris ce modèle car pour moi il sont tous dotés de cet équipement.
Je me demande si il ne s'agit pas du modèle acces avec quelques options qu'il ma refourgué sachant que cette voiture était déjà en stock.
Quand pensez vous ? Puis je lui retourner le véhicule car il ne correspond pas à ma demande ?
Merci pour vos réponses.

tout depends de ton bon de commande.
 

Il n' y a rien d'écrit car c''est sensé etre un équipement d'origine en version active tout comme les jantes alu ou la clim auto
 

attention le radar de recul n'est pas de série sur active.
il y a écrit quoi sur ton bon de commande, normalement tu dois avoir la version et les options présentes.
si c'est une active qui est précisée sans plus normal qu'elle n'as pas le radar de recul, c'est une option. (de série à partir de l'allure seulement) ;)
Peugeot 508 ACCES :
Airbags frontaux, latéraux avant et rideaux, Air conditionné manuel, Banquette arrière rabattable 2/3-1/3, Enjoliveurs 16", Style AESP, ASR, ABS, REF, AFU, Lève vitres avant et arrière impulsionnels, Projecteurs antibrouillard, Radio CD MP3 WIP Sound avec système sonore Arkamys et prise aux. USB /Jack Kit de dépannage pneumatique, Régulateur Limiteur de vitesse, Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, Siège conducteur réglable en hauteur, Sécurité enfant électrique, Verrouillage centralisé des portes avec plip.

Peugeot 508 ACTIVE :
Finition ACCES + Air conditionné automatique bi-zone, Jantes alliage 16" Style 02, Réglage lombaire électrique du siège conducteur, Volant et pommeau cuir, Pack Visibilité, Entourage supérieur de vitres latérales chromé.

Peugeot 508 ALLURE :
Finition ACTIVE + Accès et démarrage mains libres, Aide sonore et graphique au stationnement arrière, Frein de stationnement électrique, Jantes alliage 17'' Style 05 Navigation/Kit mains libres WIP Nav Plus, Garnissage mi-cuir, Peugeot Connect SOS & Assistance, Lécheurs de vitres latérales chromés, Pack Rétrovision, Surtapis avant et arrière.
 

Apres différente recherche l'aide au stationnement arrière est bien sur l'active 2012, ce n'est pas une option. Je suis allez au garage ce matin, j'ai rdv pour la pose vendredi.
Comme elle était en stock, je penses qu'il s'agit d'un modèle 2011.
Merci pour vos réponses.
 



c'est possible, mais le wipnav+ n'est pas de série sur active, donc le radar surement une option aussi ;)
 

Bonjour à tous, gros souci avec le garage,

il s'agit bien d un modèle 2011, donc en plus de me manquer l'aide au stationnement arrière audio et visuel, je n'ai pas le système de rabattage des rétros électrique et il manque aussi la connexion bluetooth pour le téléphone.
j'ai recupere ma voiture hier soir après la voir déposé jeudi pour l'installation des radars de recul à l'identique comme m'a t il dit et la, goutte d'eau qui fait déborder le vase, ils m'ont installé un système de merde directement relier au feux arrière que j'aurais pu mettre moi même et qui ne fonctionne pas correctement ! je retourne immédiatement ai garage et lui demande explication quand au fait que je n'ai pas l'aide graphique et il me répond qu'il ne peut pas faire mieux que ça.... la je dis stop, je veux le bon modèle de voiture que j'ai commandé et payé d une valeur approchant les 30 000 ce qui représente quasiment 2 ans de salaire. Sa réponse à été " mais je ne comprend pas, vous étiez d'accord, vous ne respecter pas vos engagements". Il se fout de moi, c'est lui qui n'est pas capable de me livrer la bonne voiture et il trouve quand même le moyen de jouet au C.
Je suis coincé avec une voiture qui n'ai pas celle que j'ai payé et je ne sais plus quoi faire....
 

sur ton bon de commande il y a bien l annee du vehicule que tu as achete!!

ton vehicule doit etre conforme au bon de commande.
vehicule de 2010/2011/2012?????
 

[quotemsg=22685,17,63756]sur ton bon de commande il y a bien l annee du vehicule que tu as achete!!

ton vehicule doit etre conforme au bon de commande.
vehicule de 2010/2011/2012?????

quelle finition?
 

+1 il y a écrit quoi sur ton bon de commande ? fait nous un scan, on y verra plus clair. sinon c'est cette pièce qui va faire fois si tu rentre en conflit avec le garage. si le bon de commande ne correspond pas à ce qui es écrit dessus tu dois refuser la bagnole et ne rien signer.
 

Normalement y a la référence du tarif aussi uqi permet de retrouver l'équipement.