moteur s'éteind seul à l'arrêt

cris93

Membre régulier
18 Juillet 2007
40
0
6
Bonsoir,

J'ai une 207 1,4 hdi de 2008 avec 83 000 km au compteur. Achetée il y a 2 mois, CT ok et j'ai fait 4000 km sans soucis. Ce soir, en m'arrêtant devant la barrière de ma résidence (je précise qu' elle était froide) , elle s'est éteinte... Aucun message d'erreur donc je redémarre immédiatement sans soucis, elle s'éteind à nouveau sans message d'erreur. Bref je la rallume, la gare, éteind puis redémarre pour écouter: des variations du moteur, elle ralenti seule ! Cela me fait flipper !!!! Je suis à Toulouse et ne connait pas de garagiste !!! Des horaires de dingue et pas d'autre moyen de transport... J'attends votre aide, je n'avait pas trouvé le livret technique et du coup je n'y ai pour le moment jamais mis les mains mais je suis prête à le faire pour des petites choses simples !!!
Merci !
 

Bonjour,
La voiture m'a à nouveau fait la même chose mais cette fois ci, en la redemarrant, le voyant "gestion moteur" s'est allumé en bipant. Toujours aucun message sur l'ordinateur de bord... Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est ??? J'ai emmené la voiture dans la semaine chez un garagiste qui m'a dit que tant qu'il n'y a rien d'inscrit sur l'ordinateur de bord, cela ne sert à rien de la brancher à la valise. Qu'en pensez-vous ?
 

j'en pense qu'il faut changer de garage........

et STP évites de poster partout pour le meme pb, merki ;)