Mourir pour ou a cause de sa voiture

Homer_le_fr

Nouveau membre
8 Mars 2007
1
0
0
Voila:

je souhaiterais rendre hommage à un collegue et ami qui s'est fait mortelement "tabassé" chez lui le week end dernier.

Il etait possesseur d'une 206 RC et avait acheté une petite maison dans les environs de Caen.

C'est pour cela qu'il souhaitais la vendre....quoi de plus facile pour rentrer en contact avec lui et lui faire la peau!!!!

Ne le voyant pas au boulot depuis plus de 48H, nous avons donc decidé de l appeler. PAs de reponse, nous avons prix contact avec ses parents...aucune nouvelle eux non plus.

Ils ont donc decidé de prendre contact avec la gendarmerie et l'ont decouvert chez lui...mort, et as voiture volée (et son portable)

Une pensée egalement a ses parents qui viennent de perdre leur fils unique..une personne extrement gentille et qui n avait pas d histoire...juste passionné des belles autos ...comme nous tous ici.



Mort suspecte à Moult :

autopsie du corps aujourd'hui

Jeudi après-midi, Mickaël Feuillet (26 ans) a été retrouvé mort à son domicile, au pied de l'église de Moult, un village de 1 700 âmes situé à 18 km au sud-est de Caen (Calvados). Le jeune homme portait d'importantes traces de coups au visage et du sang était répandu un peu partout. D'après les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un meurtre qui se serait produit quatre jours avant la découverte du cadavre. Les gendarmes ont passé la maison au peigne fin et transmis les scellés à l'Institut Génétique Nantes Atlantique (Igna), un laboratoire d'analyses ADN. À ce jour, on ignore encore les causes exactes du décès. Le parquet de Caen attend les conclusions du rapport de l'autopsie, qui sera pratiquée aujourd'hui. Dans la mesure où Mickaël Feuillet n'habitait Moult que depuis quelques mois, il était peu connu de son voisinage. Les enquêteurs cherchent à retrouver son véhicule, une Peugeot 206 RC de couleur claire, qu'il envisageait apparemment de vendre. La voiture a disparu depuis les faits.

Ouest-France
j ai fais passer ce message sur d'autre forum peux t etre qu un jour la population réagira


Immatriculation: 4688 YC 14
 

:pfff: Se faire tabasser pour une bagnole, j'y crois pas...Cette histoire me met hors de moi...

Toutes mes condoléances à la famille, ainsi qu'aux amis et collègues de boulot ! :chinois:

Mais la justice française étant on ne peut moins sévère, quelques années de prisons attendent les principaux suspects puis, lorsqu'ils ressortiront, la vie reprendra comme si de rien n'était ! Pauvre France !

Re :pfff:
 

c'est inadmissible, de recourrir à ce genre de pratiques pour devenir possésseur d'une voiture.

tiens nous au courant sur la suite de l'enquête STP homer.

Je fais suivre la plaque d'immatriculation à des connaissances.

Toutes mes condoléances
 

Je suis de tout coeur avec les proches et la famille :chinois:

Et je suis profondement choqué de voir où on peut en arriver :mad:
 

J'en ai mard de toute cette violence :mad:
Je suis vraiment désolé pour lui, toutes mes condoléances :(
 

Tuer une personne juste pour lui voler sa voiture c'est révoltant.
Toutes mes condoléances.J'espère que justice sera faite même si malheureusement ça ne rendra pas la vie à votre fils, ami,collègue.
 


Chaque jour une nouvelle preuve de la cruauté humaine ... Toute mes condoléances à sa famille ainsi qu'a ses amis :(
 


vraiment, je sais pas quoi dire... :(

j'espere qu'ils se feront attraper, et gouteront au moins quelques années à toutes les joies de la prison :pfff:
 

Si la peine de mort n'avait pas été abolie, c'est à vie qu'ils auraient disparu de la planète ceux qui ont fait ça :rolleyes:
 

J'aimerai bien avoir un lien officiel vers cette histoire (article de journal) car tout cela me laisse sceptique...
Pourquoi tuer pour voler une 206 RC qui n'a pas une grande valeur commerciale, a moins que le vol de voiture ne soit la que pour la fuite des malfaiteurs, pourquoi dans l'article de journal la couleur n'est pas précisée?

Si, malgré tous mes doutes cette histoire est bien réelle, c'est une bien triste nouvelle mais pas plus choquante qu'autre chose, hélas de nos jours on tue pour un telephone portable ou un lecteur MP3 à 100€ donc rien d'etonnant à se faire tuer pour une voiture :/
 

vraiment, je sais pas quoi dire... :(

j'espere qu'ils se feront attraper, et gouteront au moins quelques années à toutes les joies de la prison :pfff:


ca mériterait plus que quelques années de prison un meurtre

en tous cas terrible nouvelle
 

Bonjour Homer_le_f r,

Avant de sortir les mouchoirs, j'ai fait une requete sur le village de Moult via le moteur de recherche sur le
site internet de Ouest-France.

Je n'arrive pas à retrouver ton information, les faits divers n'y sont peut être pas référencés.
A moins que je fasse mal ma recherche, merci de ton aide.
;)
 

http://www.caen.maville.com/actu/re/actudet/actu_dep-382272---Mort-suspecte-a-Moult---%3C-P%3E%3CP%3Eautopsie-du-corps-aujourd-hui_.html

http://www.caen.maville.com/actu/re/actudet/actu_dep-382394---Moult --un-pied-de-table,-arme-du-crime_.html

ça semble bien réel
 

Merci de ces précisions.
Je me joint à votre hommage.
Et adresse, en cette période difficile, une pensée à la famille de Mickaël, ses collègues et proches.
:(
 

C'est moche et sordide. :/
Des fois, je me dis que je pourrai me faire plaisir avec une voiture de ce type, mais quand j'y reflechis et que je vois quelques experiences, je me dis que c'est aussi un peu de la folie.
Une connaissance s'est faite depouiller sa Clio RS à plusieurs reprises. Ce genre de voiture attirent trop les emmerdes.
 

Se faire tuer à cause d'une voiture ( si c'est le motif)... c'est du grand n'importe quoi la.
C'est vraiment malheureux...

Toutes mes condoléances
 


:pfff: Quelle misere
On est tombé vraiment bien bas en France :cry:

Condoleances à la famille en esperant qu'on retrouve ces salopars :mad:
 

[quotemsg=25143,1,16230]Voila:

je souhaiterais rendre hommage à un collegue et ami qui s'est fait mortelement "tabassé" chez lui le week end dernier.

Il etait possesseur d'une 206 RC et avait acheté une petite maison dans les environs de Caen.

C'est pour cela qu'il souhaitais la vendre....quoi de plus facile pour rentrer en contact avec lui et lui faire la peau!!!!

Ne le voyant pas au boulot depuis plus de 48H, nous avons donc decidé de l appeler. PAs de reponse, nous avons prix contact avec ses parents...aucune nouvelle eux non plus.

Ils ont donc decidé de prendre contact avec la gendarmerie et l'ont decouvert chez lui...mort, et as voiture volée (et son portable)

Une pensée egalement a ses parents qui viennent de perdre leur fils unique..une personne extrement gentille et qui n avait pas d histoire...juste passionné des belles autos ...comme nous tous ici.



Maintenant que le meurtrier et sa compagne sont arrêtés et incarcérés, on sait que Mickaêl n'est pas mort pour sa voiture. Mais pour quelle raison son voisin l'a-t-il ''massacré'' ce dimanche 24 février vers minuit ? Jalousie de sa réussite, lui qui, à 26 ans venait de s'acheter une maison ? A-t-il fait du bruit en arrivant avec sa 206 à son domicile, faisant gueuler le rotweiler du meurtrier ? Rien ne peut excuser le geste... encore un qui a été livré sans ses neurones...
 

(AP) - Un homme de 39 ans, soupçonné d'être l'auteur du meurtre sauvage d'un jeune homme le 1er mars dernier à Moult (Calvados), a été interpellé et sera présenté au Parquet de Caen mercredi, a-t-on appris de source judiciaire.

L'auteur des faits, qui est passé aux aveux lors de sa garde à vue, n'a pas donné de mobile à son crime. La victime, Mickaël Feuillet 26 ans, avait été retrouvée morte dans sa maison et l'autopsie, réalisée quelques jours plus tard, avait permis de révéler que le jeune homme avait été violemment frappé à la tête, à l'aide d'un pied de chaise.

Voisin de la victime, le meurtrier a déjà été condamné par le passé pour "violences" et pour "viol" et a été confondu par son ADN retrouvé sur les lieux du crime. Il devrait être mis en examen pour "meurtre". Sa compagne présente au moment des faits, sera également déférée au Parquet mercredi. AP
 

c'est bien ce que je pensais il n'a pas été tué pour son véhicule.....
C'es tquand même triste de mourrir comme ça à cause d'un taré :/
 

Deja condamné pour violences et puis pour viol et encore dehors pour cette fois tuer...... peut etre un jour il sera encore relaché.......

La justice est vraiment pas assez sévère a mon gout.

Aller paix a son âme et toutes mes condoléances aux parents à la famille et aux amis, perdre son enfant doit être une des pires épreuve dans une vie.
 

Deja condamné pour violences et puis pour viol et encore dehors pour cette fois tuer...... peut etre un jour il sera encore relaché.......

La justice est vraiment pas assez sévère a mon gout.
Oula... c'est dangereux là :heink: :heink: .
Je me souviens d'un débat sur la prison. On y parlait du taux de récidive.
Et eux parlaient plutôt de taux de réussite.
Les gens qui arrivent en prison c'est un peu le bout du chemin. Et pour un certain nombre c'est aussi le point de départ d'une nouvelle vie.

Mais ces discours ne pourra rien pour la peine de la famille et des proches. Condoléances.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP1