Negociation prix d'achat

8 mois d'attente? :eek:
Tu as pris des options particulières?

:coucou
Des options, oui ......!, mais toutes sont proposées à la vente ( compte-tour, radio CD, climatisation, 2-tronic, peinture métallisée)
Je me rend compte que le problème de délai est commun à toutes les concessions sur cette voiture (j'en ai interrogé plusieurs en RP), et que Peugeot ne semble pas maîtriser du tout la gestion du système de fabrication que Toyota a imposé.
:coucou
 


Moi j'ai eu 10% chez Toy
On m'avais dit 1mois, je l'ai réçu en 3 semaines... c'est toujours 1 semaine de gagner
 

moi j'ai eu 900 euro de remise + reprise de mon vehicule + il m'on laisser les baguettes de porte l'autoradio .. jai attendu 1 mois alors qu'il m'on dit 2 semaines ...

coordialement lionel
 

moi j'ai eu 900 euro de remise + reprise de mon vehicule + il m'on laisser les baguettes de porte l'autoradio .. jai attendu 1 mois alors qu'il m'on dit 2 semaines ...

Salut Lionel, :chinois: et bonjour à tous :coucou
Un bien long temps c'est écouler avant que je n'écrive, n'est ce pas? ;)

Je pensais que les baguettes de porte était mis sur toute les trendy, tu as une trendy Lionel, je ne me trompe pas? :confused:

Moi, j'ai commandé ma voiture une urban avec auto radio, sans rien d'autre , je vais l'avoir clef en mains pour 9000€, je ne sais pas si j'ai fait une affaire. Il me reste ma vielle r5 à revendre, mais ceci est un autre sujet....Je pense rajouter les baguettes, histoire de protéger mon bijou!!! :eek:

Bonne journée, nuit, soirée à tous :lol: :lol:
Bonne route en 107 :love:

Sophie
 


moi j'ai eu 900 euro de remise + reprise de mon vehicule + il m'on laisser les baguettes de porte l'autoradio .. jai attendu 1 mois alors qu'il m'on dit 2 semaines ...

Salut Lionel, :chinois: et bonjour à tous :coucou
Un bien long temps c'est écouler avant que je n'écrive, n'est ce pas? ;)

Je pensais que les baguettes de porte était mis sur toute les trendy, tu as une trendy Lionel, je ne me trompe pas? :confused:

Moi, j'ai commandé ma voiture une urban avec auto radio, sans rien d'autre , je vais l'avoir clef en mains pour 9000€, je ne sais pas si j'ai fait une affaire. Il me reste ma vielle r5 à revendre, mais ceci est un autre sujet....Je pense rajouter les baguettes, histoire de protéger mon bijou!!! :eek:

Bonne journée, nuit, soirée à tous :lol: :lol:
Bonne route en 107 :love:

Sophie

Je sais pas si c d'origine sur la trendy, mais moi j'avais pas demander de baguette est elle y etais, donc si c d'origine c génial.. Moi je trouve que ca protege un petit peu le vehicule que elle a une belle tete avec les baguettes..
Aprés chacun c gout

Tu es adorable tite sofy :love:

coordialement lionel
 

moi j'ai eu 900 euro de remise + reprise de mon vehicule + il m'on laisser les baguettes de porte l'autoradio .. jai attendu 1 mois alors qu'il m'on dit 2 semaines ...

Salut Lionel, :chinois: et bonjour à tous :coucou
Un bien long temps c'est écouler avant que je n'écrive, n'est ce pas? ;)

Je pensais que les baguettes de porte était mis sur toute les trendy, tu as une trendy Lionel, je ne me trompe pas? :confused:

Moi, j'ai commandé ma voiture une urban avec auto radio, sans rien d'autre , je vais l'avoir clef en mains pour 9000€, je ne sais pas si j'ai fait une affaire. Il me reste ma vielle r5 à revendre, mais ceci est un autre sujet....Je pense rajouter les baguettes, histoire de protéger mon bijou!!! :eek:

Bonne journée, nuit, soirée à tous :lol: :lol:
Bonne route en 107 :love:

Sophie

Je sais pas si c d'origine sur la trendy, mais moi j'avais pas demander de baguette est elle y etais, donc si c d'origine c génial.. Moi je trouve que ca protege un petit peu le vehicule que elle a une belle tete avec les baguettes..
Aprés chacun c gout

Tu es adorable tite sofy :love:

coordialement lionel

Le message est clair... :p :W :W
 

Iceman thx, hihi je l'aime bien moi cette tite sofy elle a son charme hihi ...


Coordialement lionel
 


une raison de prendre la 206 et l'espace interieur et son coffre beaucoup plus grand qu'une 107 mais il est vrai que la 107 a une bonne bougne
 

pour moi, trendy 5 essence + radio + peinture métal noire = 10800€ -700€ de bonus éco = 830€ de remise directe + tapis de sol offerts ce qui me fait donc 1530€ de remise bonus éco compris

donc ma trendy me revient a 9494€ et livrée en 1 mois donc plutot content !!
qu'en pensez vous ?
 


ah et j'oubliai le pret de véhicule pour toute la durée d'attente ainsi que les 20€ d'essence :sol:
 

Trendy 5 portes gris carlinite, boite 2 tronic, radio, clim, tapis de sols offert, 10200 €. qui dit mieux? :whistle: livrée en une semaine...plaques incluses bien sur, juste eu a rajouter le prix de le CG, j'ai meme évité les frais de courtage !!!
 

:coucou: Pour moi 107 urban 5 portes a 7900 euros plaques + carte grise incluse + essence
 

Trendy 3 portes + autoradio + accessoires (déflecteurs, boîte à gant, protection des poignées) pour 9009 euros. Frais d'immatriculation et prime éco déduite.
 


salut

pour ma part nego pas mal un urban move

9203 euros

se sont les condition de se week end avec la prime
 

Commande de ma 107 (Urban Blue Lion 3 portes rouge sans option) début mai, réceptionnée hier.
Reprise d'une 205 + 15 ans, donc Bonus 700 + 300.
Effort ccial sur la 107 = 800€ + installation de mon autoradio + HP Peugeot offerts, soit équivalent option autoradio environ 300€.
J'estime avoir bénéficier d'une bonne remise, à ce prix c'est comme si je n'avais pas payé la TVA !