Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite achat 208 phase 2 récemment acquise
J'ai remarqué des pixels morts sur les cotés de l'écran
Visible seulement de nuit
Plus de garantie
208 de décembre 2017
Est-ce un problème connu ?
Ai-je une chance d'ouvrir un dossier chez Peugeot hors garantie ?
Merci
Le service client m'a répondu qu'il fallait un devis pour "estimer une éventuelle participation", je me suis donc rendu en CC qui me demande 85€ HT et 2 jours d'immobilisation ...
2 Jours pour constater des pixels HS sur un écran, BRAVO peugeot !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.