New 5008 HDI 150 Premium Pack Noir Perla

Lolo_5008

Membre
30 Septembre 2012
8
0
0
Bonjour à tous,

Après 20 ans passés avec des véhicules de la marque OPEL, je suis l'heureux propriétaire d'un 5008 PP acheté d'occasion (immatriculé le 24/02/2012) il y a 2 semaines avec....17 kms au compteur ;)
Au niveau des options il y a les 2 sièges arrières supplémentaires (5 places me suffisent largement) et la roue de secours galette.

J'ai hésité entre le Zafira Tourer CDTI 130 cv et le 5008 150cv et mon dernier véhicule était un Opel Zafira 1.9 CDTI 150cv.
Après avoir parcouru plusieurs forums et lu différents tests je me suis tourné vers le 5008 pour ses qualités routières et le silence de son moteur :)
Au ralenti on entends quasiment pas le moteur si bien que j'ai calé 2 fois la première semaine :D

Après 1200 kms j'en suis pleinement satisfait même si la consommation me parait plus élevée par rapport au Zafira sur le même type de trajet. Avec le Zafira je faisais du 7L max en parcours urbain et là j'en suis à 7,7L.

Je l'ai équipé d'écrou antivol Mc Guard et de LED SMD W5W EFFET BLANC :love:
Des ampoules H7 et H1 MTEC Cosmo Blue sont en commande chez bluecars.

Je remercie les membres du forum pour les précieux renseignements qu'ils partagent et leurs tutos vraiment pro.

A bientôt sur le forum :coucou:
 




Merci pour accueil :)

J'avoue que le 5008 de gregorak m'inspire beaucoup...heureusement qu'il n'a pas mis de copyright ;)
Je suis passé chez Peugeot pour acheter le pack de poignées chromées. Sur le noir perla l'effet est très réussi.
Si la météo le permet montage ce week-end.
 

Salut Lolo et bienvenue!
Le pack chrome c'est très facile à installer. Il faut juste trouver la vis de la poignée arrière.
Ton 5008 après ça aura beaucoup plus de classe.
T'inquiète pour le copyright. Ici on partage nos idées et si cela plait, tant mieux!