*NM* Je suis nouveau!!!

205gti

Peugeot Addict
17 Mars 2004
556
0
16
Salut les gens, je découvre avec plaisir que ce site est teriblement bien fait et intéressant. Moi même fan de Peugeot depuis ma plus tendre enfance (j'habite à 10kms de Sochaux, ça aide), j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum....Bon pour ma part je n'ai pas de caisse neuve car je suis encore étudiant, cependant, je possède une 205 gti 1.9l de 1990 en très bon état et j'en suis très content... Voila, encore merci pour ce site et vive peugeot!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :D
 

n'ai pas de photos mais je vais en prendre bienôt!!! Elle est de 1990, la caisse à 235000 kms mais vous verrez les photos elle est quand même carément en état!! Le motreur à 180000 kms mais je vias lui faire une petite santé cet été avant d'avoir des problèmes. La boite m'a lachée ioll y a 15 jours donc j'ai une boite neuve!!! Pour le moteur pas grand chose de spécial, une admission directe et ne ligne inox Devil, je vais bientot mettre un arbre à came groupe N et atteindre environ 150cv ce quo est déjà bien dans une 205. Pour l'extrieur aucune modif, sauf que je l'ai achété sans la plaque noir derrière sur le hayon où il y a marqué peugeot et 205 gti, mais je pense que je vais en remettre une pour qu'elle soit totalement d'origine!!!! Elles est gris graphite0.Voila je balance les photos dès que j'en ai!! Bye, vive Peugeot!!! :cool:
 

Salut les gens, je découvre avec plaisir que ce site est teriblement bien fait et intéressant. Moi même fan de Peugeot depuis ma plus tendre enfance (j'habite à 10kms de Sochaux, ça aide), j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum....Bon pour ma part je n'ai pas de caisse neuve car je suis encore étudiant, cependant, je possède une 205 gti 1.9l de 1990 en très bon état et j'en suis très content... Voila, encore merci pour ce site et vive peugeot!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :D

:coucou
Welcome sur FP, punaise, g devancé Francis... :D
Sympa ta voiture, donne-nous qqs. infos (kms, ...) et photos :)