*NM* Je suis nouveau!!!

205gti

Peugeot Addict
17 Mars 2004
556
0
16
Salut les gens, je découvre avec plaisir que ce site est teriblement bien fait et intéressant. Moi même fan de Peugeot depuis ma plus tendre enfance (j'habite à 10kms de Sochaux, ça aide), j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum....Bon pour ma part je n'ai pas de caisse neuve car je suis encore étudiant, cependant, je possède une 205 gti 1.9l de 1990 en très bon état et j'en suis très content... Voila, encore merci pour ce site et vive peugeot!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :D
 

n'ai pas de photos mais je vais en prendre bienôt!!! Elle est de 1990, la caisse à 235000 kms mais vous verrez les photos elle est quand même carément en état!! Le motreur à 180000 kms mais je vias lui faire une petite santé cet été avant d'avoir des problèmes. La boite m'a lachée ioll y a 15 jours donc j'ai une boite neuve!!! Pour le moteur pas grand chose de spécial, une admission directe et ne ligne inox Devil, je vais bientot mettre un arbre à came groupe N et atteindre environ 150cv ce quo est déjà bien dans une 205. Pour l'extrieur aucune modif, sauf que je l'ai achété sans la plaque noir derrière sur le hayon où il y a marqué peugeot et 205 gti, mais je pense que je vais en remettre une pour qu'elle soit totalement d'origine!!!! Elles est gris graphite0.Voila je balance les photos dès que j'en ai!! Bye, vive Peugeot!!! :cool:
 

Salut les gens, je découvre avec plaisir que ce site est teriblement bien fait et intéressant. Moi même fan de Peugeot depuis ma plus tendre enfance (j'habite à 10kms de Sochaux, ça aide), j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum....Bon pour ma part je n'ai pas de caisse neuve car je suis encore étudiant, cependant, je possède une 205 gti 1.9l de 1990 en très bon état et j'en suis très content... Voila, encore merci pour ce site et vive peugeot!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :D

:coucou
Welcome sur FP, punaise, g devancé Francis... :D
Sympa ta voiture, donne-nous qqs. infos (kms, ...) et photos :)

:lol: titoï

:coucou 205gti soit le bienvenu sur FP :)
 


Content de voir qu'il y a des Franc-Comtois la dessus!! Bienvenu à toi sachant que moi je suis assez nouveau aussi la dessus... :D ...et ancien Franc-Comtois mais Lorrain d'adoption... Malgré ceci je suis resté aussi un pationné des totos de la Peuge qui ne m'ont jamais déçu au bout de la... 5eme déjà!! :p Et peut etre bientôt une 6eme (307 HDi 136 :love: ), mais je crois que ça va attendre l'année prochaine :cry: car restylage 307 oblige... @+
:)
 

Franche Conté en Force :D
Moi idem, près de Montbé' et Alsacien d'adoption :)
 


:cool:
Bonjour à tous et merci de votre accueil, de nouveau, vive Peugeot et les Franc-Comtois...
Bon les photos vont pas tarder, jevais essayer d'en prendre ce week-end, pour ce qui est de la caisse elle est completement d'origine (sauf la barre en plastiquee à l'arrière où il y a les logos 205 gti et PEUGEOT mais je prévois de la remettre....). Pour le moteur, j'ai une admission directe KN, une ligne inox Devil gpe N et je vais mettre un arbre à came Gpe N cet été en refaisant le moteur... VOila VOila...
 


Pkoi cete tête Détuning-man??? C'est les modifs moteurs qui te gênent???
 





Commetu voudras détuning-man, moi je respecte l'extérieur de ctte voiture et je planterai n'importe quel mec capable de tuner (ou de Jackyfier plutôt) une 205 gti (un peu comme celle des photos du site avec les jantes dorés, elle est affreusde...) mais je ne vois pas en quoi quelques modifs moteurs modifient l'aspect de la voiture, je ne plonge pas dans la transformation, c'est trop beau d'origine!!! Meci pour le KéKé!!! (150 cv au lieu de 130 c'est plus sympa, c'est tout!!!) Je suis pas entrain de mettre un aileron riducule et des néons sous la caisse d'une 205 junior (certains se reconnaitront peut-être, désolé...) Voila en fin bref, si il fait beau ce WE, jefais des photos, tu verras u'elle ne gagnera pas le concuors Jackytouch de ce mois-ci!!!
 


J'ai lu que c'était une 90, AM90 ou AM91 ? Dans le 1er cas, je présume que les feux oranges ont fait place à des feux phase 2 ?

:chinois: :cool:
Elle est de septembre 1990 donc c'est un modèle 91 et elle a donc les feux phase 2 à l'arrière, dans le cas contraire, je pense que de toute façon je les aurais remis car ils st qd même bcp plus beau à mon goût!!!
 


OK, donc tu es un kéké :D

sale gamin va! :D :p

mais bon c vrai que de booster le moteur dans les rêgles de l'art,... c chouette quand même d'avoir de la puissance.... enfin moi je trouve, et vu que je n'ai pas de permis a points..... :cool:

ps: suis curieux de voir ce que tu va dire de ma cti quand elle sera en photo sur le forum... :mouai:
 


OK, donc tu es un kéké :D

Ecoute mon petit si c'est ta passion d'emmerder les gens qui ont un truc qu'est pas d'origine sur leurs voitures, va sur les ites de tuning, là tu seras à la fête et tu pourras te masturber en te moquant de ces blaireaux. Atttention j'ai une révélation à te faire: j'ai cassé ma jupe avant et j'ai pas remis une pièce d'origine Peugeot mais la même exactement en pièce adaptable à poitié prix, suis-je passible d'une peine de Kéké??? Allez vas jouer ailleurs, t'es pas dans l'esprit....