* Notre Planète *




Pour les amoureux de notre belle planète bleue, il y aura encore surement de très belles image dans USHUAIA NATURE ce soir à 20h50 sur TF1.

"Sur le territoire canadien des Inuits, alors que l'hiver prend fin et que la nuit fait relâche pendant près de six mois, le processus de débâcle commence : en quelques semaines, la banquise diminue de moitié. A bord d'une montgolfière, Nicolas Hulot surplombe le détroit de Lancaster. Pendant ce temps, le biologiste Laurent Bellesta étudie un requin capturé et le photographe Rémy Marion épie l'arrivée d'un ours polaire.

Critique : Une émission sublime visuellement et qui fait preuve d'une grande pédagogie."

A ne pas manquer...

ushuaia_nature_72.jpg
 






up, alors, c'était bien ? de belles images?

Et bah voila, tu l'as ratée...

Ours blancs, narvals, superbes paysages de l'Arctique.... Superbes images, comme d'hab'
J'ai oublié les morses et les phoques
 

eh oui, je l'ai raté. je n'ai pas pu regarder la télé hier soir. tant pis.
 





Le sujet dans le trou de la couche d'ozone 8)
Pauvre planète :mouai:

La dernière mesure a montré que le trou dans la couche d'ozone est revenu à sa taille moyenne , il s'est ainsi réduit de 16% par rapport à son précédent record de 2006 . Mais malgré une amélioration , ce trou représente encore la surperficie de l'A mérique du Nord.