Nouveau modèle - inconnu pour l'instant

Oui,un 207 SW baroudeur sera présenté à Genêve comme concept-car.Couleur Bleu ciel,extentions d'ailes,garde au sol relevée et interieur en toile de .........................çà a rapport avec le ciel. :chinois:

Comme la 205 junior ?

:W :W :W :W :W :D :lol:
 

Rigole pas... les siège en jean c'est bien :oui: :oui: :oui: .
J'avais ça sur ma 106 kid. Pas de clim bien sur :W :W , et quand il fait très chaud...j'appréciais les sièges en coton et pas en syntétique :bien: :bien: :bien: :bien:
 

Peut-être un proto pour Genève et qui avait besoin de pièces et/ou d'outillages de 207/1007.

Ali
 

Si tu crois qu'ils ont besoin de ces informations pour trouver qui sais, tu te trompe :D
Moi il m'ont rechercher, et trouver avec moins d'info :/

ma rem est (un tout petit peu) ironique :) Wai je sais, mais c'était pour essayer de sauver le stage du jeune homme. :D
 



doc jules78 va très bien, enfin non il n'est pas content de son stage !

http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=20452

Je cite sa signature :
En stage chez Peugeot. Je hais les 207 ! Je vais craquer...
 



Alala arrête de dire ça. Va plutôt voir les raisons pour lesquelles j'ai dit ça dans le topic en-dessous. Perso je suis très content de mon stage, c'est très intéressant.
Sinon je ne me rappelais plus que j'avais créé ce topic. Je confirme la 207SW n'a rien d'extraordinaire. L'arrière est très grossier.
 

Et pour ceux qui parlent de secret professionel ça me fait bien rire. Le stage se finit le 16 février et en plus je n'ai pas dit grand chose. Pas de photo désolé moi j'ai mes mains qui sont tout le temps occupées avec ces satanés faisceaux electriques de la 207 !
 


Non,,je n'ai jamais parler de sieges en toile de jeans comme la 205 junior.J'ai dis qui a un rapport avec le ciel.Comme on approche de Genève,,j'en dis un peu plus.Cela sert à descendre moins vite .............dans le ciel.........C'est bon maintenant je pense.
A+++
 


Allez,on vous dit tout.Effectivement,les sieges sont recouverts en toile de para-chute sur le concept-car 207 sw "baroudeur" du prochain salon de Genève.A decouvrir en exclusivité la genèse de ce vehicule dans "auto-Concept" qui doit paraître le 12 fevrier ou"l'Argus Magazine" du 16 fevrier. :chinois:
 


Ce qui signifie que ce vrai-faux proto sera rendu public avant ces dates ? :eek:



Ca semble logique puisque d'aprés Planète-Citroën la marque aux chevrons devrait parler de Genève le 9 fevrier prochain ;)
 

A propos de citroën, j'ai entendu dire qu'ils n'aurait pas de concept car à Genève, problème financier apparement
 

Peugeot a peut-être plus de problèmes financiers que Citroën(cf état des ventes voitures neuves)et eux présentent au moins un concept-car inédit :mouai: