[Nouveau modele] Peugeot Bipper Tepee

Je trouve que le pare-chocs proéminent est pas vraiment une réussite... :sarcastic: Et perso, sans vitres de custode à l'arrière, j'en voudrais pas à plus de 10000 € ! Espérons qu'elles arrivent rapidement et que Peugeot soit pas trop gourmant point de vue tarifs. :sweat:
 

Bah les pares-chocs c'est mignon :) Sinon c'est 12000 € au départ si j'ai bien compris, plus que chez Fiat mais Fiat c'est ptètre plus cher en france :bounce:
 

si je comprends bien l'équipement de bipper, la 2ème PLC et l'air conditionné seront quoiqu'il arrive en option ? Même sur la version outdoor ou confort...
Si c'est le cas, je risque de passer mon chemin, dommage... :(
 

si je comprends bien l'équipement de bipper, la 2ème PLC et l'air conditionné seront quoiqu'il arrive en option ? Même sur la version outdoor ou confort...
Si c'est le cas, je risque de passer mon chemin, dommage... :(
J'avoue que leur tableau est pas très clair :heink: :heink: :heink:
Je dirais que la confort comprend les apcj trucs
 

Pas donné...

NEMO - Fourgons tôlés ECO
HDi 70 BV5 : 11600,00€ HT - 13873,60€ TTC
1.4i BV5 : 10300,00€ HT - 12318,80€ TTC

NEMO - Fourgons tôlés CLUB
HDi 70 BV5 : 12750,00€ HT - 15249,00€ TTC


Fiat Fiorino sarà in vendita a partire da inizio dicembre in Italia con prezzi a partire da 9100 Euro e successivamente sarà commercializzato anche all’estero.

http://www.omniauto.it/magazine/3725...-nuovo-fiorino
 



Pas donné...

NEMO - Fourgons tôlés ECO
HDi 70 BV5 : 11600,00€ HT - 13873,60€ TTC
1.4i BV5 : 10300,00€ HT - 12318,80€ TTC

NEMO - Fourgons tôlés CLUB
HDi 70 BV5 : 12750,00€ HT - 15249,00€ TTC


Fiat Fiorino sarà in vendita a partire da inizio dicembre in Italia con prezzi a partire da 9100 Euro e successivamente sarà commercializzato anche all’estero.

http://www.omniauto.it/magazine/3725...-nuovo-fiorino

Ah oui, en effet, c'est pas donné... :pfff:
 

Fiat Fiorino Combi

big_071128_FP_Fiorino_34_1024.jpg
 

Vu de profil, le pare choc est encore plus proéminant. A force de le regarder on devient prognate :D
 

alors déjà c'est cher, puis en plus ya vraiment que dalle dedans...

Vous avez vu le capitonnage intérieur...? Yen a pas :pt1cable:
chui vraiment déçu de cette version VP finalement
 


Tu rigoles...?
une berlingo/partner est mieux foutu, ya rien au toit et sur les coté, on a le droit a de la tole brute, j'aurais pardonné a moins de 10.000euros, mais là non :kaola:
 

Y a pire je voulais dire... Si y a un réel mécontentement des clients peugeot réduira les prix...

Enfin j'espère :fouyaya:
 

alors déjà c'est cher, puis en plus ya vraiment que dalle dedans...

Vous avez vu le capitonnage intérieur...? Yen a pas :pt1cable:
chui vraiment déçu de cette version VP finalement
Moi j'aime bien, ça fait un vrais accès de gamme. Il ne faut surtout pas trop en faire pour ne pas monter le prix :chinois: :chinois: :chinois: .
A 12.300€ en essence tu tappes dans la 206 ou 207 nettement moins pratique pour une famille avec des baggages :D :D .
On revient au fondamentaux des ludospaces, du volumes à pas chère ;) .
Ca me rappel vraiment l'Express Break GTL :p :p .
 

Moi j'aurai préféré gardé le meme pare-chocs que sur le VU et avoir une meilleure finition et des PC paint, pas vous ?

PS : on remarque que il y a l'emplacement d'une 3° vitre dans la photo du fiorano !!!
 


Moi j'aurai préféré gardé le meme pare-chocs que sur le VU et avoir une meilleure finition et des PC paint, pas vous ?

PS : on remarque que il y a l'emplacement d'une 3° vitre dans la photo du fiorano !!!
+1 :chinois:
 


Moi j'aime bien, ça fait un vrais accès de gamme. Il ne faut surtout pas trop en faire pour ne pas monter le prix :chinois: :chinois: :chinois: .
A 12.300€ en essence tu tappes dans la 206 ou 207 nettement moins pratique pour une famille avec des baggages :D :D .
On revient au fondamentaux des ludospaces, du volumes à pas chère ;) .
Ca me rappel vraiment l'Express Break GTL :p :p .

Oui mais l'express break GTL coûtait combien ? rappel : 12.300€ = plus de 80.000frs !
 

Oui mais l'express break GTL coûtait combien ? rappel : 12.300€ = plus de 80.000frs !
Je n'en ai aucune idée :spamafote: :spamafote: .
Mais à l'époque pas d'airbag, pas d'ABS, pas de direction assisté, pas de porte latéral, ...

Sinon dans l'argus ils expliquent le pourquoi de ce pare choc : Les normes de collsion piétons sont différentes entre VU et VP :eek: :eek: . Ils ont du déssiner un PC spécial ;) .

En cammionette tu as le droit de tapper les piétons :D :D :D .
 

Je n'en ai aucune idée :spamafote: :spamafote: .
Mais à l'époque pas d'airbag, pas d'ABS, pas de direction assisté, pas de porte latéral, ...

Sinon dans l'argus ils expliquent le pourquoi de ce pare choc : Les normes de collsion piétons sont différentes entre VU et VP :eek: :eek: . Ils ont du déssiner un PC spécial ;) .

En cammionette tu as le droit de tapper les piétons :D :D :D .

Une version avec 2 PLC, la clim, l'autoradio et le régulateur en 1.4hdi pour 15k€, je prends sinon, ça m'étonnerait ! :ange:
 



C'est bien dans la lignée de C2 batman et autres exentricitées de Citroen Italie [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Bien d'accord avec toi! :D

Ceci dit, le marché italien doit être le marché d'Europe où Citroën a le plus progressé ces dernières années, donc si ça marche...
 

A part le coloris original y'a quoi comme nouveauté technique sur le "Némo Concetto" qui le fasse considérer comme un concept-car??? :whistle:


Un moteur hybride ?? :confused:
 

Plus de photos du Nemo Concetto :p

http://www.zercustoms.com/photos/Citroen-Nemo.html