Nouveau propriétaire d'une 607

Dom974

Nouveau membre
14 Juillet 2005
1
0
0
Bonjour,

Je suis l'heureux proprio d'une superbe 607 3L V6 Pack BVA millésime 2003 depuis 3 jours et j'ai qq soucis d'utilisation.

1/ Je n'ai pas de doc d'utilisation de la voiture - comment puis-je me procurer une copie électronique, papier ou même originale ?

2/ En manipulant l'ordinateur de bord, l'écran couleur ne s'éteint plus, même contact éteint. De plus, je n'arrive plus à rallumer le système audio (que ce soit radio ou CD). Quelles manipulations dois-je faire pour corriger ces désagréments ?

3/ Si j'ai un pb de batterie un de ces 4 et que je doive la changer, est-ce qu'il me sera demander un "code" pour réactiver GPS couleur et ordinateur de bord ? Si oui, y-a-t-il un code "par défaut" ? Comment réinitialiser si je n'ai pas les codes ?

Merci pour votre aide ...
 

Mon père a eu le même tour que toi, un jour l'ecran du RT2 de sa 607 est resté allumé et impossible de faire quoi que ce soit avec la radio. Chez peugeot ils ont reinitialisé le BSI. Mais en principe tu débranches la batterie et tu rebranches et hop tout est ok.
En principe ton autoradio est reconnu au niveau du BSI donc je ne pense pas qu'il y ait de manip à faire.