Nouveau

PL17

Nouveau membre
15 Février 2015
3
0
0
123
Bonjour

Je viens sur ce forum après avoir commandé ma prochaine 308 allure 1,2 Eat6. Mon pseudo fait référence à une de mes anciennes, une vieille Panhard PL17 Tigre des années 50 dont je garde un souvenir mémorable. Merci de m'accueillir.
 






Bonjour

Je viens sur ce forum après avoir commandé ma prochaine 308 allure 1,2 Eat6. Mon pseudo fait référence à une de mes anciennes, une vieille Panhard PL17 Tigre des années 50 dont je garde un souvenir mémorable. Merci de m'accueillir.

la bienvenue mais je crois que c'est dans les années 60 et non 50
 


la bienvenue mais je crois que c'est dans les années 60 et non 50

Exact. C'était une vielle occase dont j'ai oublié la date de sortie, que j'ai eu beaucoup de plaisir à conduire mais que je n'ai pas pu garder longtemps.

Ma 308 sera blanc banquise, intérieur Noir Mistral.
Comme options elle aura:
Surveillance Angles Morts
Park Assist
Caméra de Recul
Accès et Démarrage Main libres
Roue de secours Galette.

Elle remplacera un vieux Scénic BVA essence qui m'a rendu bien des services.

Je l'attends pour la première quinzaine de mai.

Lors de l'essai j'ai été bluffé par le plaisir de conduite procuré par la 308 ma bluffé par son plaisir de conduite.
Je l'ai testée sur un parcours ou abondaient nids de poules, plaques d'égouts gendarmes couchés et autres passages à niveau, je l'ai trouvée aussi confortable que la C4 et, bien sur, beaucoup plus qu'une mégane.
 

Bonjour

Je viens sur ce forum après avoir commandé ma prochaine 308 allure 1,2 Eat6. Mon pseudo fait référence à une de mes anciennes, une vieille Panhard PL17 Tigre des années 50 dont je garde un souvenir mémorable. Merci de m'accueillir.

:coucou: salut l'ancien et la [:philw389:7]

moi aussi j'ai eu trois PL17 dont une tigre "cuir" mais avec le moteur simple à carbu double corps :D