Nouveauté Spark

oui exact, et le prix est plutôt attractif à 54.90€ mais les frais de port de 14.90€.... Dommage... Je l'ai commandée ailleurs du coup, et ai pris la 205 en Solido, faute de mieux pour l'instant !
 


Avec un peu de chance, elle devrait être disponible à la boutique du musée Peugeot !!!
 

:coucou: frais de port assez élevé en effet mais c'est aussi plus rapide !
J'ai commandé 2 T-shirts et la 405 PP samedi 15/08 , je viens de recevoir le colis il y à quelques minutes :chinois: .
Et en cadeau , j'ai eu droit à un porte clés "908"
 

Ca y est, 405 T16 Pikes Peak reçue aujourd'hui :)
Elle est magnifique ! Je ne regrette pas de vous avoir écoutés et d'avoir cédé à la tentation.
Maintenant comme ça, j'ai les 3 voitures Pikes Peak en 1/43.
 

:coucou: frais de port assez élevé en effet mais c'est aussi plus rapide !
J'ai commandé 2 T-shirts et la 405 PP samedi 15/08 , je viens de recevoir le colis il y à quelques minutes :chinois: .
Et en cadeau , j'ai eu droit à un porte clés "908"
J'ai l'impression qu'ils ont baissé leurs frais de port hier ou avant-hier...
J'avais un panier en cours et il a baissé de quelques euros... :heink:
Ils nous lisent ? :coucou:
 

La mienne je l'ai achetée ailleurs du coup, mais tant mieux s'ils nous lisent ;)
Voici donc le trio en 1/43, avec "l'intrus Solido" à côté des Spark...

DSC_1686.jpg


Dans ma vitrine, elles se retrouvent devant les 205-405 Dakar, et encadrées par les voitures de rallye et les 908 du Mans.... Joli tour d'horizon rapide du palmarès sportif (non exhaustif évidemment) de Peugeot !
 

J'ai l'impression qu'ils ont baissé leurs frais de port hier ou avant-hier...
J'avais un panier en cours et il a baissé de quelques euros... :heink:
Ils nous lisent ? :coucou:

Ah oui effectivement, il y a la livraison Standard à 7Euros ce qui fait que la miniature revient moins chère qu'avec certaines boutiques en ligne où elle est à 60Euros + port !!!!
 

La mienne je l'ai prise sur .... Amazon (oui oui ils en vendent... oui c'est mal...). 57.95€, frais de port gratuit.
A ma décharge, mes deux magasins de vente de miniatures étaient fermés en août ;) !
 

Des news des 2008 DKR 1/43 ?
Mon vendeur de miniatures m'a dit qu'il les avait commandés, mais pas de date connue... :(
 

Des news des 2008 DKR 1/43 ?
Mon vendeur de miniatures m'a dit qu'il les avait commandés, mais pas de date connue... :(

ça y est, on commence à voir des 2008 DKR Spark dans les boutiques du net !!!
 




C'est un modèle de présentation (n°2008) mais il a l'air assez réaliste par rapport à la version course.
 

Bonne nouvelle mais j'aurais aimé avoir aussi le modèle 2015 de course. Il n'y a eu que la version de présentation carbone.
Vu qu'ils sortent le 2016, je crois qu'on ne verra pas le 2015.
 

:coucou: déjà sortis les modèles 2015 !!! il fallait être rapide (je les ai loupés aussi :( )
 


Et alors, en vrai, elle est comment ? hormis le n°, quelles sont les différences notables avec la version qui a fait le Dakar 2016 ?

L'immatriculation correspond à quel équipage ?
Il y a des noms de pilote/copilote inscrits ?
 

:coucou: Si l'immatriculation est réellement DG-175-FJ
pour moi dans mes "archives" c'est un modèle 2015 pour C Sainz au Dakar 2015 :confused:
 

L'immatriculation est bien DG-175-FJ avec les noms de l'équipage Sainz - Cruz, ce qui est étrange pour une version de présentation (qui n'était pas immatriculée dans la vidéo)
C'est comme si ils avaient fait un mix de la version 2016 avec des éléments (immatriculation, équipage, plaque de rally) de la 2015


Pour la qualité de la miniature, j'ai quelques petits défauts (bulle d'air et un chrome un peu plissé à un endroit) mais je ne suis pas tout le temps le nez dessus donc ça ne me choque pas
 

C'est vrai que c'est un poil bizarre comme mix.
Je l'ai acheté également, mais pour moi pas de problème pour le chrome.
J'aimerai bien un petit coffret avec les 3 2008Dkr ayant terminées le Dakar 2016.
Pour Carlos, on se rattrapera avec ce modèle.
 


Directement venues de la boutique Peugeot Sport, le 3008 DKR (Peterhansel/Cottret) et la 208 WRX (Loeb) :bounce: :
3008_DKR_-_208_WRX.jpg
 

je venais justement par ici par rapport au 3008 DKR et la 208 WRX de Loeb, et je tombe sur ta photo @Greg_206, c'est parfait, merci à toi !
Je guette justement ces deux modèles depuis plusieurs semaines, je suis surpris de voir que la la boutique Peugeot Sport (j'imagine celle en ligne peugeot sport store ?) a(vait) déjà ces modèles, alors qu'ils sont en précommande partout ailleurs. Combien les as-tu payées ?

Ta photo me rassure quant à la qualité de la 208. Car les visuels sur le net font un peu peur pour du Spark, exemple ici : https://www.miniatures-minichamps.com/fr/rallye/915122634-peugeot-208-9-world-rx-lettonie-2016-sebastien-loeb-spark-s5193.html?search_query=S5193&results=2

Si éventuellement tu as d'autres photos, je suis intéressé :)

EDIT : elles sont de nouveau disponible en fait, parfait ! Il n'y a que le socle qui ne fait pas terrible pour du Spark je trouve... Mais toujours preneur de photo si possible ;)
 

Pour info, je les ai commandées également, elles sont magnifiques !
Et merci Peugeot Sport, livraison ultra rapide, au top :)
 

J'ai moi aussi commandé et reçu les miennes... :bounce:

C'est impressionnant la différence de gabarit entre le 3008DKR et la 208 WRX.
On a l'impression d'une erreur d'échelle :eek:
 

En effet, je me suis fait la remarque aussi !
L'autre remarque, c'est quand j'ai mis côte côte le 2008 DKR 2016 et le 3008 DKR.
Bon, à part la déco, c'est quasiment le même moule je trouve ^^
 

la 208WRX est disponible dans les boutiques classiques, avec un socle différent (et plus conforme à ce dont on a l'habitude de voir chez Spark), mais pas tout à fait le même prix...
http://www.miniatures-lyon.com/peugeot-208-wrx-loeb-2016-spark-1-43.html