Nouveaux moteurs chez Peugeot

PeugeotGTi

Peugeot Addict
30 Octobre 2002
201
0
0
Quelq'un peut me dire quand et quels nouveaux moteurs et évolutions des moteurs existants(essence+HPi+HDi)avec éventuellement leurs nouvelles boites de vitesses vont sortir chez Peugeot sur les différents(nouveaux ou existants)modèles courant 2003-2004?

Merci.PeugeotGTi.
 

Pour les HDI, les sujets ont étés abordés dans plusieurs autres topics recents. (2.0l HDI evo 2, 1,6l HDI 90 et 100), V6 HDI.
Pour les essences , a part le nouveau moteur fait en collaboration avec BMW, je ne crois pas qu'il y ait immensement de neuf prevu pour bientot a part le 2.0l 180ch qui arrive avec la RC et la 307 CC.
 

Med,
Pour les essences en collaboration avec BMW, tu sais de quelle cylindrée ils vont être ?
 

Pour les HDI, les sujets ont étés abordés dans plusieurs autres topics recents. (2.0l HDI evo 2, 1,6l HDI 90 et 100), V6 HDI.
Pour les essences , a part le nouveau moteur fait en collaboration avec BMW, je ne crois pas qu'il y ait immensement de neuf prevu pour bientot a part le 2.0l 180ch qui arrive avec la RC et la 307 CC.




Il y a pas une évolution du 1.4L essence de 75Ch qui va passe a environ 90Ch
 

Je crois qu'il voit avoir une évolution du 1.4 vers les 95 ch, la 206 en a besoin pour combler le trou entre le 1.4 de 75 ch et le 1.6 de 110 ch.
 


Si mais la on parlait des moteurs essences, (pour le HDI voir ma premiere reponse)...
C'est tres flou concernant la cylindree des moteurs de cette cooperation .. partout je lis "petit" moteurs ..sans avori + d'infos ...
entre 1.2l et 2.0l j'vais lu une fois ...(ce qui ne nous avance guere) ...


1.4l et/ou 1.6l paraitrait logique effectivement
 

Donc, là pijo a fait construire une nouvelle usine de biote à vitesses. Elles vont remplacer nos boites actuelles ou ce sera des boites proposées en plus ?
 

Donc, là pijo a fait construire une nouvelle usine de biote à vitesses. Elles vont remplacer nos boites actuelles ou ce sera des boites proposées en plus ?



en 2006/2008 :mad:
 

il y en aura des nouvelles 6 vitesses, mais aussi des ameliorations des boites autos.
Ce n'est pas forcmeent des constructions d'usines, mais des changements de prod aussi dans des usines existentes.
 

il y en aura des nouvelles 6 vitesses, mais aussi des ameliorations des boites autos.
Ce n'est pas forcmeent des constructions d'usines, mais des changements de prod aussi dans des usines existentes.








[align=center:08afee327e]mais aussi des ameliorations des boites autos.[/align:08afee327e]



Pour 2003 :confused: :confused: ou 2004 :mad: :mad: :mad:
 






Peut être sur la future série 1 !!!

La Mini utlise des moteurs Chrysler, groupe Daimler Benz. Ca craint pour BM d'acheter des moteurs chez son concurrent !!!!!!!!!
 








Herk,
NoX mets le doute à tout le monde, et moi je le supporte tous les jours au travail.
 

petite cylindrées , c totu ce qu'on sait ...

c vague je sais .. ;)

il me semble qu'il y a un 1.4L avec BMW !!!!!! :mouai:






Si c n'est pas un 1.4L c quoi :confused: :confused:



[align=center:4fcae7867a]
un 1.0L

un 1.2l

un 1.6L[/align:4fcae7867a]
 


Si mais la on parlait des moteurs essences, (pour le HDI voir ma premiere reponse)...
C'est tres flou concernant la cylindree des moteurs de cette cooperation .. partout je lis "petit" moteurs ..sans avori + d'infos ...
entre 1.2l et 2.0l j'vais lu une fois ...(ce qui ne nous avance guere) ...


1.4l et/ou 1.6l paraitrait logique effectivement


[align=center:b5a7e2b66b]Produite à Ratisbonne, en Allemagne, la Série 1 ne disposera que de blocs quatre-cylindres : 1.8 et 2.0 essence, et 2.0 turbo-diesel (115 à 150 ch). Et si elle ne goûte pas au velouté du six-cylindres, elle aura toutefois droit à son exécution sportive griffée Motorsport.[/align:b5a7e2b66b]







[align=center:b5a7e2b66b]Ce n'est pas ces cylindrée la 1.8L et 2.0L :confused: :confused: :confused: [/align:b5a7e2b66b]