Manifestement la mégane RS fait parler d'elle jusqu'au japon, au point d'agacer Honda qui vient chasser sur ses terre : le nurburgring. Pas pour faire du tourisme, mais pour repartir avec un titre en poche, celui de la traction la plus rapide sur la boucle nord !
Le mulet fait ses premiers tours de roues ces jours-ci, pour l'instant Honda annonce un 2.0 vtec de 280cv ... qui pourrait bien dépasser les 300cv d'ici sa sortie en 2015.
On n'en sait pas bien plus : rien sur le chassis, les freins ni la transmission, il faudra être patient.
Coté esthétique par contre Honda suit la voie ouverte par Ford avec sa dernière focus RS en utilisant des appendices hypertrophies et la rapprochant du modèle courant en WTCC :
http://www.leblogauto.com/2013/11/honda-montre-la-civic-type-r.html#more-150863
Le mulet fait ses premiers tours de roues ces jours-ci, pour l'instant Honda annonce un 2.0 vtec de 280cv ... qui pourrait bien dépasser les 300cv d'ici sa sortie en 2015.
On n'en sait pas bien plus : rien sur le chassis, les freins ni la transmission, il faudra être patient.
Coté esthétique par contre Honda suit la voie ouverte par Ford avec sa dernière focus RS en utilisant des appendices hypertrophies et la rapprochant du modèle courant en WTCC :
http://www.leblogauto.com/2013/11/honda-montre-la-civic-type-r.html#more-150863