Oui mais on peut plus mettre de lien direct vers une modif sur un autre forum......
merçi Biff
Oui mais on peut plus mettre de lien direct vers une modif sur un autre forum......
bon je crois que ma barre stabilisatrice va de plus en plus mal parceque les leger toc toc que j'entendais du coté conducteur sont maintenant de plus en plus prononcé (uniquement sur route cahotique ou du moin maintenant sur les irregularités..) en tous cas je pense que ça doit etre ça !
donc prochaine visite au garage : resserage du frein à main (trop de jeux et l'accoudoire me gène maintenant....) , verif du tendeur de courroie auxiliaire (sifflement lors de l'acceleration) , verif de barre stabilisatrice ou autre problème entrainant ce toc toc ... et voilà ça ira pour l'instant! encore deux mois de garantie pour tout voir!!!
Merci r-one
Oui sur les modéles recents ,mise en défault si l'on débranche
C'est beau le progrés
A+
avec plusieurs copains mécanos , on s'est penché sur le fait de cette mise en défaut sur les modèles récents et on n'a pas trouvé comment faisait le calculateur pour repérer la ruse !....sont forts les ingénieurs !! (mais ils font ch...!)Merci r-one
Oui sur les modéles recents ,mise en défault si l'on débranche
C'est beau le progrés
A+
pas sur ... nous on avait plutot pensé que l'info venait de la température des gaz admission , plus chaude quand la vanne recycle l'échappement ....je pense que sur les recentes ,mettre la plaque inox seule suffit ,sans débrancher la depression ,comme sa le calculo "ressent" quand meme que la vanne est pilotée ... a confirmer