Objet dans fente du frein à main

emsian

Peugeot Addict
9 Mai 2019
50
4
8
Poitiers
la question "ha ha" du jour...y a t il un moyen de récupérer quelque chose tombé dans la fente du frein à main?..(et qui accessoirement est parti se loger sous le vide poche central.)?...
J'ai ouï que cette partie se déclipsait ? mais je ne vois pas ou et comment...si vous avez une idée...

en vous remerciant,

emsian
 

la question "ha ha" du jour...y a t il un moyen de récupérer quelque chose tombé dans la fente du frein à main?..(et qui accessoirement est parti se loger sous le vide poche central.)?...
J'ai ouï que cette partie se déclipsait ? mais je ne vois pas ou et comment...si vous avez une idée...

en vous remerciant,

emsian

Le truc chiant !!! ^^
Alors comme ça vite fait, sans avoir pu regarder par moi même comment c'était foutu, regarde s'il n'y a pas une ou plusieurs vis a l'intérieur du coffre/accoudoir. Cela permettrait peut être d'enlever l'ensemble de la pièce plastique qui recouvre le frein a main...
 

C'essstt bonnn !!!! j'ai réussi a déclipser le pourtour du frein a main et à l'enlever, j'ai asticoté avec un fil de fer et hop, elle est apparue, pour la chopper, j'ai usé de ma baguette asiatique avec le scotch double face et maintenu avec l'autre baguette, et c'est bon ! ! maintenant faut que je fasse un truc pour que JAMAIS ça ne se reproduise...
 
  • J'aime
Reactions: Blondin15