[Offre d'emploi]Cherche Webmaster secteur automobile

cyril92

Membre régulier
6 Mars 2007
42
0
0
Une société qui travaille dans le milieu automobile, domaine du tuning et de l'évènement (ils veulent rester anonyme pour le moment) est à la recherche d'un webmaster et animateur de site. Ils m'ont contacté suite à la visite que je leur ai faite sur leur stand au salon de Genève.

La personne devra :
- Gêrer le portail institutionnel
- Animer le site d'une manière hebdomadaire sous la forme d'un blog
- Bien connaître les forums et/ou blogs automobiles
- Etre un connaiseur du Tuning
- Avoir une bonne connaissance du marché de l'automobile.

Il travaillera dans leurs locaux à Paris
Salaire et contrat : En fonction du profil
Ce pourrait être via un contrat de professionalisation

Alors si vous êtes intéressé ou vous connaissez quelqu'un qui un a profil proche, vous pouvez me contacter en MP ou sur mon adresse personnelle [email protected]

"Annonce" publiée en accord avec cerruti. Ca n'est pas de la pub, je ne suis pas DRH et je ne suis pas lié à la société qui recherche... c'est juste pour rendre service :bien:
 

J'ai reçu des MP ou des mails me demandant des précisions :

J'enverrai les réponses que j'ai reçues à la société lundi 26 mars après-midi et le sujet sera clos.

Sur l'aspect Tuning et après vérification auprès de la société : Il faut avoir une sensibilité au tuning.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir une voiture tunée et de connaître de A à Z tout sur le Tuning ;)

Le plus important étant d'avoir de bonnes connaissances de webmaster et de savoir faire fonctionner un site, le référencer et l'animer.

Une bonne connaissance de l'automobile... pas besoin de demander. Etant inscrit sur ce forum, ça ne posera pas de problème.

Lieu : Oui, le poste est autour de Paris
La société : Sérieuse et je pense très intéressante
Disponibilté : Assez rapide
 

Je ne suis pas interressé par l'offre, mais je tiens à te tirer mon chapeau Cyril pour ton initiative... :chinois:
Très sympa de ta part. ;)
 

Je ne suis pas interressé par l'offre, mais je tiens à te tirer mon chapeau Cyril pour ton initiative... :chinois:
Très sympa de ta part. ;)
:chinois:
Je vous tiendrai au courant... j'ai reçu qq réponses (pas beaucoup) mais si qn est recruté grâce à nous, je mettrai un petit message :)