Offres commerciales de février

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Du 1er au 28 février, Peugeot offre 3000 € de rabais sur la 307, 3500 € sur la 407 et 4200 € sur le 807 ! :eek: 8) :eek:

En janvier, on liquidait les stocks, là on brade même les véhicules à commander...... 8)
Seule condition : ne pas descendre en puissance lors d'une reprise...... :mouai:

Inquiétant quand même ces offres surtout pour une 307 restylée il y a 7 mois seulement...... :eek:


Edit 03-02-2006, le lien : http://213.41.77.136/peugeot/argus/
 

ca doit vraiment mal se vendre...

quand je vois le mal que j'ai a revendre la mienne en occase, c'est pas etonnant avec tous ces rabais sur le neuf... :/
 

Ma 307 a bientôt un an et elle a perdu environ 5000 Euro...... :eek: 8) :eek:
Les gros rabais ont une influence sur la cote des véhicules récent, c'est sûr. :cry:

Mais le fait que la 307 restylée soit bradée, c'est un problème encore plus grave je trouve. :eek:
Le restylage n'a pas relancé les ventes de 307 (-15 % en 2005), bien au contraire....... :mouai:
Que Peugeot en tire les conclusions qui s'imposent.... :rolleyes:
 

Attention à lire de plus pres ca sent l'attrape-nigaud!

Ils appliquent 15% de décote à l'argus et y ajoute la prime (ex: 3000 euros sur 307)

Ex ma 206 cote 14000 à l'argus .Habituellement je n'ai aucun mal à me la faire reprendre à ce prix-la!

Si je profite de l'offre il me sera proposé 14000 X 0.85 +3000 soit 14900 euros le cadeau de 3000 se transforme donc en 1000 euros et encore pas moyen d'avoir de remise sur la neuve!!

Bref ce n'est pas 1 remise sur l'auto neuve mais 1 reprise + prime ce qui change tout!
 

Oui c'est clair qu'ils ne se gênent pas pour enlever les 15 % mais si le véhicule à reprendre est en bon état,
faut pas se laisser faire..... :eek:

J'ai vu que la 206 est concernée aussi (2000 Euro) et la 1007 aussi (1700 Euro). :oui:
 

Le site de Mulhouse va subir quelques jours de chômage technique...il faut bien vendre les stocks de la 307.
 

Le site de Mulhouse va subir quelques jours de chômage technique...il faut bien vendre les stocks de la 307.

Il faudrait peut-être rappeler à Peugeot qu'il est plus facile de conserver un client que de le faire revenir.
Je travaille dans la distribution et on a pas intérêt à oublier ce principe de base.
 

Bonjour,
j'ai un ami qui est représantant chez peugeot.En fait les pubs qui font visent à attirer les clients qui croyent qui vont gagner de l'argent. Alors qu'en fait, en temps que client,il vaut mieux acheter un véhicule hors promotion,il est plus facile de négocier et la reprise s'il y a et le neuf.
C'est ben des sacrés profiteurs???!!!
 

Bonjour,
j'ai un ami qui est représantant chez peugeot.En fait les pubs qui font visent à attirer les clients qui croyent qui vont gagner de l'argent. Alors qu'en fait, en temps que client,il vaut mieux acheter un véhicule hors promotion,il est plus facile de négocier et la reprise s'il y a et le neuf.
C'est ben des sacrés profiteurs???!!!


Mouais ça se discute parce que moi j'ai acheté hors promotion et je n'ai eu que 6 %..... :cry:
 

si en plus, c'est pour lacher ma superbe T5 pour une T6 :/
la mienne aura perdu 4500 a 5000€ si je la fais reprendre par un garage en 7 mois et 20000 km...

Domi: c'est vrai que la T6, commercialement...bof (et esthetiquement aussi je trouve)
 

si en plus, c'est pour lacher ma superbe T5 pour une T6 :/
la mienne aura perdu 4500 a 5000€ si je la fais reprendre par un garage en 7 mois et 20000 km...

Domi: c'est vrai que la T6, commercialement...bof (et esthetiquement aussi je trouve)


Nous sommes d'accord. :chinois:
Il est fort possible que ça soit lié..... Les avis généralement favorables ici ne concernent que les peugeotistes.... :/
Quand on va demander ailleurs, les avis sont plus mitigés...... :rolleyes:
 

le marché aura choisi...

mais c'est vrai qu'il est morose pour pas mal de modèles...
 

il est vrai que dans mon entourage j'entends souvent " elle a une drôle de tronche ta 307 ! " on dirait effectivement que le restylage ne passe pas très bien, puis on entend de plus en plus parler des déboires de cette voiture (VM, embrayage etc et surtout usure de pneus) ça fait réfléchir avant de commander une voiture neuve.
 

il est vrai que dans mon entourage j'entends souvent " elle a une drôle de tronche ta 307 ! " on dirait effectivement que le restylage ne passe pas très bien, puis on entend de plus en plus parler des déboires de cette voiture (VM, embrayage etc et surtout usure de pneus) ça fait réfléchir avant de commander une voiture neuve.

Et bien d'autres défauts et multiples rossignols . Pour moi Peugeot c'est terminé. 6 ans de galères mécaniques commerciales et de mauvaise fois et deux véhicules: une 206 et une 307 :evil: . Je suis retourné chez Ford :oui:

Voitures moins prétentieuses, rapport qualité/prix/équipements sans commune mesure. Prix très attractifs et bonne fiabilité, ce qui n'est plus le cas de Peugeot.

Et on s'étonne que les ventes stagnent. Moi pas.

Le commercial Peugeot qui me reverra mettre les pieds dans une concession du Lion n'est pas prêt de naître.
 

Quand je voie Peugeot qui "gaspille" de l'argent dans des modèles peu utiles comme la 1007 et le 4007, je préfèrerai qu'ils investissent dans la qualité et la présentation
des modèles "standards". :eek:
Concernant l'avant, faire de l'originalité pour faire de l'originalité, c'est stupide. D'autres s'y sont déjà cassés les dents (ex : Vel Satis, Avantime, Multipla). :/
Peugeot m'a toujours plus parce que la ligne de leur modèles était classique avec une pincée d'orginalité.
Mais là, ils ont mis un peu trop de sel et y'en a trop de l'originalité. :mouai:
Des phares en amande, oui. Des phares qui vont jusqu'au pare-brise, non. :non:
Une grande calandre, oui. Mais pas n'importe comment. VAG s'en tire mieux sur ce coup-là. :chinois:
Malgré tout ça, j'ai bon espoir qu'ils redressent la barre : la 207 classique correspond déjà plus à ce que
j'attends de Peugeot et j'espère que la 308 persévera dans une voie plus sage. :rolleyes:
 

moi je touve que vous êtes un peu dur avec Peugeot, quand ils restent dans le classique, on les accuse de ne pas prendre assez de risque et il suffit qu'ils mettent de l'originalité dans leur constructions, comme pour la 307, pour qu'on les taxe de mauvais goût...
 


moi je touve que vous êtes un peu dur avec Peugeot, quand ils restent dans le classique, on les accuse de ne pas prendre assez de risque et il suffit qu'ils mettent de l'originalité dans leur constructions, comme pour la 307, pour qu'on les taxe de mauvais goût...


Moi je n'ai jamais reproché à Peugeot de faire du classique. J'ai toujours préféré Peugeot à Renault à cause de ça. :eek:
 

Très original de mettre une bouche en plastoc ! :D


Ouais et quand tu touche avec la main la bouche de la 307 restylée de près, ça fait peur : c'est vraiment du plastique léger.... :mouai:
Les autres modèle, j'ai pas regardé d'aussi près alors je ne me prononce pas. :rolleyes: