option autoradio volume/vitesse apres changement rd3

eldiablo

Nouveau membre
30 Juillet 2005
3
0
0
Bonjour.

Voila apres changement de mon autoradio rd3 par un poste Blaupunkt seattle MP74 (au passage tres bon poste) je n ai plus de disponible l option du son qui se regule suivant la vitesse alors que le MP74 le permet.
Ce poste a aussi la possibilité de pouvoir diminuer son eclairage de l afficheur lors de l allumage des phares et idem cela ne marche plus (sur mon ancienne voiture les options marchaient bien avec ce poste)

Je possede une 307 break de 2004 et j'ai mis le connecteur iso vendu par peugeot pour brancher mon nouveau poste.

Vous avez des idées la dessus? par quel fil les infos circulent? le bus van? le fil accessoire?

Ca a ete idem pour vous au changement d'autoradio?

Merci :D
 

Je ne suis pas expert, mais je crois que le rd3 dialogue avec le BSI, il doit falloir "prévenir " le BSI du changement de poste et surtout qu'il ne s'agit plus d'un rd3.
 

Bonjour.

Voila apres changement de mon autoradio rd3 par un poste Blaupunkt seattle MP74 (au passage tres bon poste) je n ai plus de disponible l option du son qui se regule suivant la vitesse alors que le MP74 le permet.
Ce poste a aussi la possibilité de pouvoir diminuer son eclairage de l afficheur lors de l allumage des phares et idem cela ne marche plus (sur mon ancienne voiture les options marchaient bien avec ce poste)

Je possede une 307 break de 2004 et j'ai mis le connecteur iso vendu par peugeot pour brancher mon nouveau poste.

Vous avez des idées la dessus? par quel fil les infos circulent? le bus van? le fil accessoire?

Ca a ete idem pour vous au changement d'autoradio?

Merci :D

Oui, via le bus...
Est-ce que ton autoradio est capable de commmuniquer avec le même protocole ??
 

A mon avis son autoradio n'est pas prévu pour dialoguer avec ce bus de donnée donc ses fonctions seront perdues