options à installer sur une 207

wassim

Membre
12 Mai 2010
14
0
0
Bonjour!

j'ai une 207 urbain gris fer,intérieur gris foncé,et j'aimerais savoir le coût d'installation des appuis tètes sur les sièges arrières,car peugeot on m'annonce 500€(je trouve c'est cher).

De plus est ce qu'on peut modifier les rétros manuels en rétros électriques et le coût aussi,ainsi que l'installation des anti-brouillards sur la par choc avant et le coût aussi.

Merci de votre aide.
 

Pour les rétroviseurs électriques, ça m'intéresse !

Si quelqu'un a la réponse...
 

Bonjour!

j'ai une 207 urbain gris fer,intérieur gris foncé,et j'aimerais savoir le coût d'installation des appuis tètes sur les sièges arrières,car peugeot on m'annonce 500€(je trouve c'est cher).

De plus est ce qu'on peut modifier les rétros manuels en rétros électriques et le coût aussi,ainsi que l'installation des anti-brouillards sur la par choc avant et le coût aussi.

Merci de votre aide.


Ben avec tout ca tu peux changer de gamme et prendre directement une Premium..
 

Ben avec tout ca tu peux changer de gamme et prendre directement une Premium..


Bonsoir!
merci pour l'info!pour changer de gamme,c'est vraiment chère,mais bon je suis content de ma voiture,je voulais juste rajouter quelques options neufs ou occas,mais si c'est chère,alors je vais laisser tomber,car les options ça reste en plus sauf la clim et les options de sécurité!le plus important,c'est la fiabilité de la voiture t le confort de la conduite.

Salut
 

non les rétros electrique ça sort d'usine donc on ne peut pas les mettre une fois livrée.
j'avais demandé pour ma 207 rc et on m'a dit que c'était impossible.
maintenant les rc ont les rétros électriqures
 

non les rétros electrique ça sort d'usine donc on ne peut pas les mettre une fois livrée.
j'avais demandé pour ma 207 rc et on m'a dit que c'était impossible.
maintenant les rc ont les rétros électriqures


il pourra seulement monter le radar de recul en pack electrique mais pas les retros..