Ordinateur de bord

makenshi

Nouveau membre
20 Mai 2009
4
0
0
Tout d'abord bonjour a tous voila j'ai depuis peu acheter une trés belle 605 mais je n'arrive a a déterminer le modèle exacte la voiture est une 605 2L5 Turbo diesel de septembre 1999 mais est ce une exclusive, SVDT phase 1 ou 2 ? aucune idée pouvez vous m'aider ? une autre question, j'ai entendue dire que ce type de moteur consommer beaucoup est t-il possible d'installer un ordinateur de bord pour calculer ma consommation en instantanée
 

Modèle 99, c'est soit :

-Exécutive (pas Exclusive, c'est chez citron ça)
-Pléiade
-SV

l'ODB est de de série sur les SV, les 2 autres modèles, il faut que je vérifies, du moins pour l'Executive, car la Pléiade ne l'as pas.

Donnes une liste de tes options de série, afin de savoir le modèle que tu as au juste

Pour en installer un ODB,je te souhaite bon courage, pour moi c'est difficilement faisable à moins d'être vraiment un pro en électricité/électronique.

La conso du 2.5 TD n'a rien d'extraordinaire pour sa puissance, que t'as t-on dit à ce sujet précisément ?
 

Bonjours pour les option de série j'ai : capteur pluie, boitier code anti démarrage, clim automatique, anti brouillard (de tete pour le reste je ne m'en souvient plus)
étant carrossier peintre pour moi l'unique solution pour avoir un ODB serait de changer tout le faisceau électrique (a moin que je ne me trompe)

Pour ce qui est de la conso j'ai entendue parler de 8 a 9 litres au 100 étant jeune conducteur cela me fait un peut peur
 

en fait la 2.5 TD est sorti à compter du 2ème semestre 97 qu'en Executive et SV, à mon avis si tu n'as pas l'ODB c'est une Executive

As-tu le cuir, autoradio clarion avec changeur dans le coffre, régulateur de vitesse, sièges électriques et chauffants, etc.... ?

Pour la conso annoncé, c'est ça, mais si tu roules pépere, tu pourras faire du 7 Lit - 7.5 Lit (sauf en ville)

Pour ton ODB, changer juste un faisceau électrique, là tu rêves, c'est bien plus complexe que ça, as tu déjà au moins les schémas, déjà pour commencer, il te faut le commodo adapté et aussi l'afficheur.
De toute façon, il n'y a pas besoin d'ODB pour connaitre ta conso moyenne, tu fais 2 pleins successifs et une règle de 3, tu sauras de suite, car un ODB avec une conso instantanée, tu vas te faire peur, comme moi avec mon V6, j'atteins parfois des + 20 litres :D

Tiens cadeau

1155935210.jpg
 

Merci beaucoup pour toutes ces précision ! je n'est pas la cuir ni régulateur de vitesse et pas de siege électrique chauffant pour l'autoradio je n'aurait ma 605 que vendredi donc je ne suis sure de rien.
Sa serait donc une executive ?

Niveau conso si jarrive a tourne a 7 - 8L au 100 je serait satisfait V6 20L sa fait flipper mdr
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens