Ouffffffffffffffffffff on l’à échapper

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
numriserbruxelles9dt.jpg
 

Ben en France on quand meme la carte grise comme taxe sur les voitures neuves.
 

Ben en France on quand meme la carte grise comme taxe sur les voitures neuves.

Ouais mais elle coute que dalle en regard de ce que ça coute dans les autres pays, notamment sur les "grosses" puissances. ( des 130 cv).

Par exemple cette taxe est de 6000 euros sur une 407 HDI 136 au Portugal !!! Ca calme !!!
 

Ben en France on quand meme la carte grise comme taxe sur les voitures neuves.

Ouais mais elle coute que dalle en regard de ce que ça coute dans les autres pays, notamment sur les "grosses" puissances. ( des 130 cv).

Par exemple cette taxe est de 6000 euros sur une 407 HDI 136 au Portugal !!! Ca calme !!!
Oui mais chacun sait que les voitures TTC coutent une fortune au portugal.....J'espere bien d'ailleurs pour eux que l'Europe leur permettra d'acquerir des véhicules moins cher, mais ce ne sera probablement pas du gout du gouvernement Portugais.
 

Non pas "chacun sait". C'est quand meme pas l'information primordiale qui est diffusée partout. Moi avant d'aller au Portugal en juin 2004 pour l'euro, je ne le savais pas. C'est d'ailleurs là que j'ai vu ma premiere 407 HDI Griffe exposée dans un centre commercial de Porto. Quand j'ai vu le prix, j'ai failli tomber. Alors que Hors Taxes, le Portugal fait partie des pays les moins chers.
 

J'ajouterai que cela doit etre meme plus que les 6000 euros annoncés puisque la meme que la mienne (la Griffe est moins bien équipée au Portugal) s'affiche à 41800 euros contre 32000 et quelques chez nous !!!
Alors de quoi se plaint on !!!
 


J'ajouterai que cela doit etre meme plus que les 6000 euros annoncés puisque la meme que la mienne (la Griffe est moins bien équipée au Portugal) s'affiche à 41800 euros contre 32000 et quelques chez nous !!!
Alors de quoi se plaint on !!!

ben on est français quand même! Faut entretenir notre réputation! :D :D :D
 

J'ajouterai que cela doit etre meme plus que les 6000 euros annoncés puisque la meme que la mienne (la Griffe est moins bien équipée au Portugal) s'affiche à 41800 euros contre 32000 et quelques chez nous !!!
Alors de quoi se plaint on !!!

ben on est français quand même! Faut entretenir notre réputation! :D :D :D
:W :W :W :W :W
 

J'ajouterai que cela doit etre meme plus que les 6000 euros annoncés puisque la meme que la mienne (la Griffe est moins bien équipée au Portugal) s'affiche à 41800 euros contre 32000 et quelques chez nous !!!
Alors de quoi se plaint on !!!

ben on est français quand même! Faut entretenir notre réputation! :D :D :D
:W :W :W :W :W

Ouais d'abord... y'en a marre... :p :W :W