ouverture / fermeture fenetres à distance



Ca ne marche que pour la fermeture pas de systeme d ouverture a distance pour l heure ;)
 

Appui long sur la télécommande.
C'est pourtant indiqué dans le manuel.

Cela ne fonctionne pas j'avais déjà essayé d'où ma question ...

y a t il une option a activer dans les menus de l'odb ? je n'ai rien trouvé non plus
 


+1 avec les copains du dessus, appuie long pour fermer.

Quel finition ton 3008 ?
 

Peut-être ajouter qu'en fait on appuie qu'une seule fois : comme pour verrouiller les portes et on maintient pour fermer les vitres.
Mais tout ceci est dans le manuel ! -- et donc normalement fourni avec la voiture. A moins qu'il faille aussi dire comment ouvrir la boite à gant, et à quelle page trouver l'info...
 

[quotemsg=90917,7,68071]Peut-être ajouter qu'en fait on appuie qu'une seule fois : comme pour verrouiller les portes et on maintient pour fermer les vitres.


[:chris34]
 

Peut-être ajouter qu'en fait on appuie qu'une seule fois : comme pour verrouiller les portes et on maintient pour fermer les vitres.
Mais tout ceci est dans le manuel ! -- et donc normalement fourni avec la voiture. A moins qu'il faille aussi dire comment ouvrir la boite à gant, et à quelle page trouver l'info...

:non: Voiture volée :whistle: :lol:
 

Et pour info sa se trouve la, comme pour tes rétros :

DrXyj.png
 

Bonjour, pour l'ouverture avec la télécommande ,il faut l'option Alarme me semble t'il.
 

Peut-être ajouter qu'en fait on appuie qu'une seule fois : comme pour verrouiller les portes et on maintient pour fermer les vitres.
Mais tout ceci est dans le manuel ! -- et donc normalement fourni avec la voiture. A moins qu'il faille aussi dire comment ouvrir la boite à gant, et à quelle page trouver l'info...

à moins qu'il faille que je t'explique comment faire pour ne pas répondre à un message qui ne t'intéresse pas
 







Cinq ou six posts qui répondent à sa question... Je sais pas ce qu'il te faut.
Mais c'est surtout l'attitude qui n'est pas la bonne.
De plus en plus maintenant, et pas que ici, on voit des gars débouler de nulle part, poser une question que eux se posent pour la première fois, certes, mais qui a été débattue des dizaines de fois. Et quand tu leur fait remarquer, la réponse est "si ça te plait pas, tu lis pas (et tu vas te faire mettre)".
Il me semblait que ce forum était un peu mieux que ça...
Je sais pas vous, mais moi, avant de m'inscrire et avant d'ouvrir des sujets, j'ai tout lu de ce forum. Tout.
Et quand j'avais des questions, je cherchais d'abord (dans ce forum, dans le manuel, sur internet, ...) et si je trouve toujours pas, j'ouvre un sujet et je pose ma question.
 


Bonjour,

Je penses qu'il veut savoir comment ouvrir les vitres à distance et non comment les fermer..

Sujet qui peut m’intéresser, car comme vous le dites, on appuis long pour fermer porter et vitres....par contre pour les ouvrir à distance ça ne marche pas, je ne trouve pas cela également dans le manuel..

Si ça existe, content de l’apprendre, mon 3008 et noir, après une journée sous le soleil je serai très content d'ouvrir les vitres à distance pour le laisser respirer....sans moi dedans.
 

Bonjour,

Je penses qu'il veut savoir comment ouvrir les vitres à distance et non comment les fermer..

Sujet qui peut m’intéresser, car comme vous le dites, on appuis long pour fermer porter et vitres....par contre pour les ouvrir à distance ça ne marche pas, je ne trouve pas cela également dans le manuel..

Si ça existe, content de l’apprendre, mon 3008 et noir, après une journée sous le soleil je serai très content d'ouvrir les vitres à distance pour le laisser respirer....sans moi dedans.


Bonjour ,

Si c'est pas dans le manuel ça doit pas se faire !! En tout cas chez moi ça ne marche pas ! :heink:
 


Je ne pense pas que cela soit lié à l'alarme. Je ne possède pas l'alarme sur ma 508 GT et si je laisse ma main dans la poignée, les vitres s'ouvres, si je laisse mon doigt sur la poigné pour fermer, les vitres se fermes.

Pareil avec la télécommande.

C'est donc faisable mais pas sur 3008 :/