Oxygen Audio O2 MP305BT

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
569
6
18
Bonjour,

Je me suis acheter l’autoradio Oxygen Audio O2 MP305BT. Le vendeur m’a dit que c’était l’une des meilleur marque avec Alpine et pionner. J’aimerais savoir si c’est vrai ?

J’ai aussi perdu les commande volant et l’afficheur sur l’afficheur de type B. Le vendeur m’a dit qu’on peut mettre un adaptateur qui permet d’avoir de nouveau l’afficheur + commande.

J’aimerais donc savoir quel et la référence de cette adaptateur et surtout ou le trouvé ?


Merci de votre aide.

Ps : Prise Iso et 206 édition spécial 2008
 



Bonsoir.
Es-tu allé voir chez nortoto ? Il me semble avoir lu qu'ils faisaient ça en accessoire, mais je n'ai rien trouvé sur leur site; donc => magasin.
Tu peux aussi aller sur le site oxygen. Il y a un formulaire de contact où tu pourras leur poser la question.
Sinon, ton vendeur qui t'a renseigné devrait pouvoir te dire où en trouver enfin ... s'il est bon !!!
JME.
 

Salut,

Alors nortoto non connais pas. Mon revendeur ma dit de repasser dans deux semaines quand le vendeur hifi et de retour de vacance.

C'est pénible que quand un vendeur et pas la le magasin ne tourne plus. Je vais voir Oxygen pas vu le formulaire de contact

merci

PS : Nortoto : Norauto ? si oui il m'a dit qu'il pourra pas avoir cela sans chercher plus loin
 

PS : Nortoto : Norauto ? si oui il m'a dit qu'il pourra pas avoir cela sans chercher plus loin

Ce qui démontre une nouvelle fois ce que pensent beaucoup de forumeurs de cette enseigne ...
JME.
 




ok pas de souci.

Dit comme ça c'est facile a brancher cette adaptateur une fois trouvé ? Il existe un tuto ou autre qui explique ?

merci de ton aide
 

Salut,

Donc Oxygen m'a dit qu'il avais arrêter la production trop cher de faire c'est adaptateur.

Mes il mon confirmer que certain adaptateur de grand marque japonaise était compatible comme Pioneer

un conseil ?