P. PLISSON, le photographe de la mer

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
De belles photos (sans prendre en compte le critère accident/pollution) prise par Philippe PLISSON
http://philip.plisson.over-blog.com/article-etel-08h45-samedi-16-novembre-philip-plisson-est-le-premier-sur-le-site-92817363.html
 



très belle photos, merci pour le partage Francis :D

la musique est superbe aussi, :D :D

Tiens, ils viennent juste de dire à BFMTV que la plage doit être dégagée pour le 6 Avril 2012, pour moi ça doit le faire car l'entreprise Guillot "brest récup" l'a fait pour un bateau de 85 mètres, il y a peu de temps :whistle:
 




Juste à coté de mon taf.... j'ai vue dessus :)

Amicalement.
tu travail sur les bateaux ?????
en pensant a sa quand je rentre je vais a molène avec manu
connaîtrai tu de coins sympas ??
 


ben c est pas des machines de tapettes :eek: !!!!!!!!! :coucou:


tu m'étonnes :lol:

c'est juste des petites cisailles pour découper le brol en petits morceaux et en 3 semaines 24/24H :pt1cable: :whistle:
 







suivez bien la démolition :confused:

à mon avis, il ne devrait pas tarder à se coucher sur le flan tribord [:francis:1] [:francis:1]
 

De dieu !!!! :eek: :eek: y a pas intérêt à ce coincer le kiki entre les mâchoires de l'engin :lol: maintenant y a pas de raison aussi de laisser trainer son kiki dans le secteur :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Ben si, justement : c'était une plage naturiste !
 




C'est vrai ? [:francis:1] [:francis:1] ben je ne savais pas [:francis:1]

@++++

607_Obsidien

C'était même les premiers à gueuler (et plus fort que les écologistes) parce qu'ils ne pouvaient plus aller se balader tout nu, à cause du coin devenu promenade familiale...
 

Les Italiens ont fait très fort la nuit dernière, ils ont naufragés le Costa Concordia, un paquebot de 290 mètres de long et mis en service en 2006, le paquebot a percuté un rocher qui a entaillé la coque sur plus de 50 mètres, il gis maintenant sur le coté et est très probablement perdu à jamais :confused: sinon sur les 4000 passagers et membres d'équipages, il y a pour l'instant 3 morts (dont deux français) et près de 70 disparus :confused: :sarcastic: , la question que l'on se pose, c'est comment ce fait-il qu'un navire comme celui là ai navigué aussi près de la cote de la petite Île du Giglio en Toscane ? c'est vraisemblablement dû à une erreur de navigation [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Mode "Humour Noir" ON


costa.jpg


Mode "Humour Noir" OFF
 



je me disais bien que ça me causait, mais je ne m'en souvenais plus!!!!!

trés bon ce film au passage

PS: sympa ton petit blog ;)
 


Bon ben ça y est, ils ont quand même retiré le Costa Concordia de leurs flotte, car très certainement qu'ils ont compris qu'il finirait sa carrière en boite de conserve :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Pour en revenir à "notre" gargo breton, voici qqs images de sa "déconstruction" :p, démolition !
http://www.philip-plisson-blog.com/article-bremen-8-97025121.html

ou "L'esthétique du Chaos" :
http://www.philip-plisson-blog.com/article-bremen-9-l-esthetique-du-chaos-97095075.html