Pack assistance sos

lacour

Nouveau membre
27 Août 2023
2
0
1
Sucy-en-Brie
Bonjour à tous,
Hier on m’a livré ma 208GT et il n’y avait pas le pack assistance (boutond’urgence sos au plafonnier), pourtant commande une 208 toute options,
Pouvez vous le dire si il est possible de le faire rajouter?
Merci à vous
 

@lacour

Bonjour,

Il faudrait vérifier ce qui est indiqué dans le descriptif de ton bon de commande. Puis éventuellement faire constater que la voiture n'est pas conforme au bon de commande. Après, il sera toujours temps d'examiner ce que Peugeot te proposera.
 

Merci pour cette info
C’était pas noté sur le bon de commande, car le vendeur nous avait dit que c’était dans le pack
J’ai une autre question, mes avertisseur sonore avant le bip pas et mon alerte conducteur radar ne signifie pas les radars comment faire??
 

Je n'ai pas de NAC Wave4, mais essaye ceci:

tu enclenches la marche arrière et tu te rapproches prudemment d'un obstacle, jusqu'à faire apparaître du rouge sur l'écran du NAC. Tu dois alors voir sur cet écran un pictogramme en forme de haut-parleur. Clique dessus, ça devrait te permettre de régler le volume sonore de l'alarme.

Il paraît que ça ne marche pas sur tous les véhicules équipés de NAC Wave4.
 
Dernière édition:


Sur le siter Peugeot France:
Toutes les versions de la 208 GT ; ceci est en option:

Intérieur(s)

Sellerie Tri matière Tissu CAPY / TEP, surpiqûres Vert Adamite
Inclus

Alcantara Mistral / TEP , surpiqûres Vert Adamite
+ 1 330,00 € ou + 10,84 € /mois
OPTION(S)

Sièges avant chauffants
+ 190,00 € OU + 1,55 € /mois

Plus d’info


Toit panoramique avec velum intérieur à commande mécanique
+ 530,00 € OU + 4,32 € /mois

Plus d’info


Accès et démarrage mains libres Proximity avec 2 télécommandes 3 boutons
+ 340,00 € OU + 2,77 € /mois

Plus d’info


Système passif de surveillance d'angle mort
+ 100,00 € OU + 0,81 € /mois

Plus d’info


Pack attelage: Rotule escamotable, démontable sans outils
+ 670,00 € OU + 5,46 € /mois

Plus d’info


PEUGEOT Connect SOS & Assistance et Téléservices
+ 150,00 € OU + 1,22 € /mois

Plus d’info


Pack Safety Plus : Pack Safety + Freinage d'urgence automatique avec vidéo & radar
+ 480,00 € OU + 3,91 € /mois

Plus d’info


Pack Drive Assist Plus: Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & GO Aide au maintien de la position dans la voie
+ 860,00 € OU + 7,01 € /mois

Plus d’info


Prédisposition Peugeot Connect SOS & Assistance et Télémaintenance
Inclus

Plus d’info


Navigation 3D Connectée avec écran tactile 10'' couleur, 2 prises USB sur console avant (1 DATA type A et 1 recharge type C), 2 prises USB sur console haute (2 recharge type A), fonction DAB (Radio Numérique Terrestre)
+ 150,00 € OU + 1,22 € /mois

Le système STOP/ Start : il est Impossible de l'installer par la suite ; comme beaucoup d'autres options;
 


Concernant ta commande, il faudrait préciser si c'est bien en concession française ou chez un mandataire.
Tu pourrais également mettre une copie du bon de commande pour la partie options. Ca facilite les choses pour vérifié