pack Vidéo : quel lecteur ?

Bonsoir,

Petite question de novice. Plutot que d'utiliser un lecteur multimedia, pourquoi ne pas utiliser un vieux smartphone avec un cable rca adapte?
Par example j'ai un vieux iphone 4... J'ai vu des cables component ou rca...
En olus je pourrais diffuser le son sur enceinte bluetooth...
Quelqu'un a t'il deja Vous avez deja essaye sur un 5008 avec pack video ?

Merci pour vos lumieres

Eric
 

:coucou: à tous.

A mon tour, pour des raisons pratiques, j'équipe notre 5008 d'un Sumvision Cyclone Micro 4 :D

Le truc cocasse : je l'achète d'occasion à un possesseur de Grand C4 Picasso :)

Il en a 2 en stock dont il n'a plus l'utilité. Je lui en prends un, si quelqu'un est intéressé par le second, voici le lien du Coincoin ;) : https://www.leboncoin.fr/informatique/1014572557.htm
 

Alim secteur british et pas d'alim 12V ? arf pas super pratique... :/
Profite de ton Pack Vidéo ! c'est désormais devenu collector :p
 

Alim secteur british et pas d'alim 12V ? arf pas super pratique... :/
Profite de ton Pack Vidéo ! c'est désormais devenu collector :p
On peux toujours couper le cable et y installer une prise de chez nous mais l'alim en usb peux se brancher sur un transfo allume cigares.
 

Toutafé Greg, alim par cordon USB (fourni dans le pack) et transfo allume-cigare (que j'ai déjà).

Pour l'alim secteur, je dois avoir un transfo universel quelque-part ;)

@Phil : le pack vidéo collector, certes, mais chez Peugeot seulement... :whistle:
 

@Phil : le pack vidéo collector, certes, mais chez Peugeot seulement... :whistle:
[:grenouillette:2] bah oui, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas renouvelé/amélioré/optimisé/etc... le concept sur new 3008 & 5008...
 

:coucou:

Je ne sais pas si vous étiez au courant de la "blague" des incompatibilités entre câbles jack/RCA Vidéo et les matériels de différentes marques :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/pack-video-installation-sujet_38900_1.htm#t100370

et

http://www.technomestique.com/2011/01/15/les-cables-video-jack-av-ne-sont-pas-tous-compatibles/

A toutes fins utiles, pour éviter les galères à certains ;) :pt1cable:
 

J'ai dû avoir de la chance avec les différents appareils multimédia que je connectais au Pack Vidéo des 2 5008 ; surtout pour le dernier qui est en fixe dans la voiture... Ca marchait à chaque coup !

Mais en effet, 2 potes qui ont acheté leur 5008 avec option Pack Vidéo (grâce à qui ?... à bibi :D ), ont eux aussi galéré pour faire marcher le broll !! à cause également de ce fameux câble jack / 3 RCA qui ne marchait pas :cry: Dans les 2 cas, je leur ai prêté des câbles qui marchaient, eux, et du coup, ils les ont gardés :sweat: (ça leur a coûté un p'tit apéro :lol: )

Enjoy your Video Pack ! (faudra qu'on garde nos 5008 qui vont devenir collector)
 

Bonjour à tous,

Je me permet de remonter le sujet.

En effet je viens d'acquérir un Peugeot 5008 Prémium Pack de mars 2011, avec "pack vidéo" .

J'ai bien lu les différents posts de la communautés, et je suis très intéressé par l'installation de Gregorak, qui date déjà (2015 il me semble) :

- Sumvision Cyclone 4
- Phonocar VM016 pour coupler avec le Wipnav

Est-il possible de m'indiquer si ce matériel est encore à jour ou si il faut updater ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Bonjour

En regardant vos photos, je ne comprends pas comment vous pouvez avoir l'image sur les deux écrans en ayant relié seulement les prises "jaune-blanche-rouge" situées à gauche.

Pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne ou faut-il deux lecteurs multimédia (1 pour chaque écran) ?

Merci par avance.

Ladis13.
 

ça fonctionne, et c'est simple ! ;)

Config2.jpg
 


J'ai bien lu les différents posts de la communautés, et je suis très intéressé par l'installation de Gregorak, qui date déjà (2015 il me semble) :
.

:non: de 2010 (regarde les premières pages).
Déjà 8 ans...
Est-il possible de m'indiquer si ce matériel est encore à jour ou si il faut updater ?
.

Pas de update pour le lecteur vm016 écran 3,5 mais aucun problème avec.
Si mon poste t'intéresse je le vend, tu peux m'envoyer un mp.
 

Bonjour à tous,
Desole si je déterre un peu le sujet mais ça peut toujours interesser du monde:
Personne n'a essayé la solution du chromecast ?
C'est pratique pour passer n'importe quel contenu sur les écrans depuis un smartphone ou une tablette. Nous on switch entre du youtubekids et des dessins animés stockés sur une tablette. Bien plus pratique que les DDplayer ou autres lecteurs dvd.
 


Chromecast branché sur un convertisseur hdmi/rca et ça roule.
C'est juste un "projecteur" de contenu, suffit de le configurer une fois, tout est expliqué, regardez le site de google ou les tutos youtube.
 

Chromecast branché sur un convertisseur hdmi/rca et ça roule.
C'est juste un "projecteur" de contenu, suffit de le configurer une fois, tout est expliqué, regardez le site de google ou les tutos youtube.
bonjour. Je déterre le sujet concernant la possibilité de mettre une source sur les écrans arrière . cela fait 4 ans que j ai la voiture , je ne m en suis jamais préoccupé et mes enfants sont désormais en âge d être pénible sur les longs trajets, notamment pour aller au ski le mois prochain . j ai essayé de trouver des solutions dans le commerce mais c'est compliqué. j ai lu le dernier post sur la solution chromecast mais j ai du mal à trouver les infos. les autres references sont trop anciennes. Je recherche une solution simple (que ce soit un baladeur vidéo avec une autonomie d au moins 5 h. ou un petit matériel sur secteur avec les connectiques qui vont avec). est-ce que quelqu'un aurait svp une solution clé en main avec toutes les références que je dois acheter ? n excédant pas au possible une centaine d euros. merci.