Pas de jus sur la prise de mon attelage

romainquad

Membre
19 Février 2012
6
0
0
Bonsoir,
Je suis posseseur d'une peugeot 407 berline de mai 2008.
Ayant acheté un attelage thule en colle de signe et le faisceau specifique http://commerce.sage.com/COMINGES/Article/THU738463.aspx#

J'ai effectuer tous le branchement par contre je n'ai pas trouvé l'emplacement du fusible de 50 A fourni.
Aprés verification plusieurs fois et essai je n'ai pas de jus sur ma remorque ( la remorque fonctionne sur d'autre voiture).

Merci de votre aide car je suis perdu

Romain
 

ben si tu n'as pas mis de fusible, c'est normal de ne pas avoir de jus.........

avec le VF3....... sur la carte grise en MP, on doit pouvoir vérifier si c'est bien le bon faisceau que tu as acheté ;)
 


j ai eu le même problème avec le miens c est normal,(3b hein ced079,la règle des 3b),ne cherche pas de gros fusible type 50A maxi,tu ne les trouveras pas dans le coffre,sur ton faisceau spécifique,il y as une grosse broche que tu as du connecter a celle prévus d origine tu ne dois pas pouvoir te tromper,ensuite il te reste deux broche ,de mémoire sur le plan il te disent que c est une prise accessoire en fait c est pour alimenter en 12V la prise il vas te falloir ensuite trouver un + direct,la c est plus chiant,moi j ai pas brancher le +12 ,avoir du jus dans la caravane quand je roule j ai pas envie de revenir et plus de batterie,c est un choix,si tu n arrive pas je vais demain te faire des photos des prises,n oublie pas le petit coup de valise après.