Passat TDI Casse Turbo

stef2860

Peugeot Addict
9 Décembre 2002
146
0
0
Bonjour !

Je sais que ce n'est pas forcement ici que j'aurai les meilleures infos mais essayons tout de meme !!!
Alors voila, mon père à une Passat TDI 130, et il vient de casser son turbo à 90.000kms !!
Je cherche des infos sur le net mais ne trouve que des problèmes de turbo sur renault (dci et laguna II), et un seul cas sur un tdi.
Etes vous au courant de ce défaut ? Combien cela peut il couter ? et est-ce risqué de rouler comme ça ??
Merci beaucoup !!
 


Bonjour !

Je sais que ce n'est pas forcement ici que j'aurai les meilleures infos mais essayons tout de meme !!!
Alors voila, mon père à une Passat TDI 130, et il vient de casser son turbo à 90.000kms !!
Je cherche des infos sur le net mais ne trouve que des problèmes de turbo sur renault (dci et laguna II), et un seul cas sur un tdi.
Etes vous au courant de ce défaut ? Combien cela peut il couter ? et est-ce risqué de rouler comme ça ??
Merci beaucoup !!

Pourtant, il y en a eu mais, plus particulièrement sur les TDI 115 Ch... :/
Sous garantie ?

Bah... de toute façon, VW ne prendra rien à sa charge... comme d'hab'.... :mouai:
 


Seat Léon TDI 110, 100.000 kms, 4 ans, diag : débimetre et Turbo HS, bien que hors garantie seat a pris en charge
25%.
C'est pas beaucoup, mais ils auraient pu m'envoyer paitre.
Finalement j'ai changé que le débimètre (120€) et depuis impec.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volkswagen par FP2