Pb avec radars de recul

Lorrent

Membre
26 Mai 2008
10
0
0
Bonjour à tous,

je rencontre un souci sur ma 207 griffe avec mes radar de recul.
depuis peu, j'ai regulièrement sur l'écran de mon RT3 le message suivant: "systéme d'aide au stationnement defaillant".
Est-ce un défaut récurrent sur 207, j'ai un moment pensé à faire une mise à jour du logiciel du RT3 afin de voir si le problème pouvait venir de là.
Auriez-vous des infos à me donner pour ce type de défaillance(humidité, pb éléctronique....). :confused:

Par avance merci.
 

Salut,
Est ce que ton radar de recul fonctionne quand même malgré le message?
@+
 

Bonjour Binos,

quand je n'ai pas le message le radar fonctionne normalement. Par contre des que ce dernier apparait, plus rien pour ce qui est du radar, seul le message reste quelques secondes. le fonctionnement reste très aléatoire. Je vais faire demain une mise à jour du RT3 en version 6.63 en espérant que cela aura un impact positif(je ne suis pas très confiant!).

A bientot !
 



Bonjour,

pas de crochet d'attelage sur la voiture. Pour ce qui est de la saleté sur les capteurs, est-ce que le simple fait que ces derniers soient sales peut altérer leur fonctionnement !

a+
 

Bonjour,

pas de crochet d'attelage sur la voiture. Pour ce qui est de la saleté sur les capteurs, est-ce que le simple fait que ces derniers soient sales peut altérer leur fonctionnement !

a+

oui
 

Bonjour laplume60,

j'ai fait le test de nettoyer les capteurs, mais malheureusement le défaut est toujours présent.
Je vais essayer de passer demain chez peugeot pour un passage du véhicule(sous garantie) à l'ordinateur.

merci quand même pour l'info.
 

Bonjour laplume60,

j'ai fait le test de nettoyer les capteurs, mais malheureusement le défaut est toujours présent.
Je vais essayer de passer demain chez peugeot pour un passage du véhicule(sous garantie) à l'ordinateur.

merci quand même pour l'info.

salut lorrent , alors , quel est le verdict ?