Bonjour,
suite à un choc sur le rétro passager, celui est comment dire, "libre", je veux dire par là qu'il n'a plus de "cran" et qu'il ne se rabat plus électriquement (la vitre par contre se manipule toujours électriquement.
J'ai donc ce 1er pb.
Le 2ème, plus gênant, c'est que suite au choc le rétro conducteur s'est rabattu et ne veux plus se déployer.....
Je suite obligé de le forcer à la main, le moteur tourne comme s'il voulait le rabattre, il y a un "clac" et là il ne bouge plus....sauf qu'au moindre touché ou pression d'air en roulant, le moteur se redéclenche et me rabat le rétro !
Plutôt gênant !
Qu'est ce que je peux faire ? en plus je peux pas enlever le fusible parce que ça commande aussi les vitres et le réglage des sièges....
Help !
suite à un choc sur le rétro passager, celui est comment dire, "libre", je veux dire par là qu'il n'a plus de "cran" et qu'il ne se rabat plus électriquement (la vitre par contre se manipule toujours électriquement.
J'ai donc ce 1er pb.
Le 2ème, plus gênant, c'est que suite au choc le rétro conducteur s'est rabattu et ne veux plus se déployer.....
Je suite obligé de le forcer à la main, le moteur tourne comme s'il voulait le rabattre, il y a un "clac" et là il ne bouge plus....sauf qu'au moindre touché ou pression d'air en roulant, le moteur se redéclenche et me rabat le rétro !
Plutôt gênant !
Qu'est ce que je peux faire ? en plus je peux pas enlever le fusible parce que ça commande aussi les vitres et le réglage des sièges....
Help !