Pd 806 TD

Statut
Fermé aux futures réponses.

DEDE68

Peugeot Addict
16 Août 2007
81
0
0
Can je laisse tourné la 806 pour chauffer le moteur elle tous et le ralenti moteur reste toujours entre 10M ET 1200 TOUR que faire merci 806 TD 1.9 TARTINE CHOCOLA 1997
 



as tu deja changé tes injecteurs? car le probleme peut venir de la,les injecteurs s usent et le debit dans le moteur est irregulier,donc probleme de ratées et ralenti instable
 

Non conpbien peux me couter tout c'est reparation merci bon elle a eté entretenue chez peugeot tout les 10.000K DERNIER visite a 202.456 K MAIT BON CA VEUT rient dir
 

le prix d un injecteur est d environ 40 euros,il faut compter si tu les fait montés entre 200 et 300 euros,fourchette tres large.tout depends si tu fait aussi faire un reglage de pompe,ce que je te conseille pour avoir un reglage optimal,mais va voir un dieseliste pour un devis;tu es du 68? dans ce cas la,je peux te donner une adresse ou le mecano qui s occupe de cela est un tres bon.peugeot ne change pas les injecteurs sans que la demande leur soit faite,cela ne fait pas parti de l entretien courant d une voiture
 




salut, j'imagine que tu en connais une près de chez toi....
blague à part, il me semble que, la moindre des politesse, est de dire bonjour avant de s'adresser à quelqu'un et de dire merci...tu vois c'est des choses simples que tu ne dois pas connaitre
 

salut, j'imagine que tu en connais une près de chez toi....
blague à part, il me semble que, la moindre des politesse, est de dire bonjour avant de s'adresser à quelqu'un et de dire merci...tu vois c'est des choses simples que tu ne dois pas connaitre
Toi tu naît pas fini pour quoi tu nous dérange on ta rien demander non !!!
 


si un grain d'intelligence occupait ton cerveau, tu te serait rendu compte de ton "oubli" de politesse mais là, tu viens de confirmer que tu es d'une impolitesse de plus bas niveau
essaie au moins de te récupérer en lisant ton 1er post.
 

LE BIEN BONJOUR si tu été souvent sur le forum a bien été fait au lieux lire que se que tu a envie !!! bref pour toi idem!!! le forum nait pas que pour les 806 LIT BIEN LA PAGE d'acuille MERCI MERCI MERCI TU LE VEUX EN CARTE POSTAL.....OU MAIL ...
 

:eek: Ca c'est clair que je ferme le topic, faut se calmer un peu si des choses ne plaisent pas à certains ils n'ont pas le couteau sous la gorge pour venir répondre, pour les autres les bonjour, merci etc ce ne sont évidemment pas des obligations mais simplement de la politesse et une invitation à avoir plus de réponse.

Chacun est libre de communiquer comme il le souhaite, mais personne n'a le droit de mettre la zone ici.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.