Pedale de frein qui siffle !

sixaplus

Membre régulier
10 Novembre 2010
32
0
0
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, ma pédale de frein émet comme un très léger sifflement de ventilation (la radio doit être éteinte pour l'entendre ...) Je m'en suis aperçu car dès que je pose très légèrement le pied sur celle-ci le bruit disparaît et réapparait immédiatement dès que je lève le pied ... Je soupçonne l'assistance de la pédale d'avoir une fuite et j’appelle mon CC dès ce matin ... [:alvone:2]
 

bonjour a tous.....
idem de mon cote, pour le moment j'ai rien dit au CC, bientôt....
Je pense a une fuite du mastervac, comme sur certaines 308.
 


Z'en cause ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/sifflement-suspect-mastervac-sujet_1161_1.htm
 

...

Et voila, je viens de récupèrer mon 5008 après 2 jours d'immobilisation.

Keylan avait raison, c'était bien une fuite du mastervac, qui a été remplacé sous garantie et mon CC en a profité pour faire le rappel du rappel sur l'étanchéité des moteurs des lève-vitres des portes arrières ...

D'après mon CC, c'est la première fois qu'il remplace un mastervac à seulement 33.000 Km.

J'ai dû tomber sur un modèle fabriqué en chine [:alvone:2]
 

...

Et voila, je viens de récupèrer mon 5008 après 2 jours d'immobilisation.

Keylan avait raison, c'était bien une fuite du mastervac, qui a été remplacé sous garantie et mon CC en a profité pour faire le rappel du rappel sur l'étanchéité des moteurs des lève-vitres des portes arrières ...

D'après mon CC, c'est la première fois qu'il remplace un mastervac à seulement 33.000 Km.

J'ai dû tomber sur un modèle fabriqué en chine [:alvone:2]

Bonne nouvelle, le miens ça fait très longtemps qu'il siffle.....bien avant les 30.000 klm

mais toujours rien dit au CC, très bientot, je vais changer les pneu la semaine prochaine...