Perte de Freinage

angelo_972

Membre
2 Avril 2010
13
0
0
123
Salut les mecs j'ai un problème sur ma 206 quand je freine je dois appuyer jusqu'au plancher pour bien freiner sinon par intermittences je pense que ce n'ai pas normal alors que j'ai changer tout le système de freinage il y a au moins 8 mois et je constate pas de fuite à ce niveau . Ce matin je regarde le niveau de liquide de freins et je constate que c'est pratiquement sec il n 'y a pas de liquide dans le bocal !!!! Si quelqu'un pouvait m'aider svp merci bien
 

si plus de liquide y'aurai peut etre une petite fuite au cylindre de roue.
retire les tambour et verifie
 

sinon maître cylindre HS.
circuit d'embrayage à vérifier également si il est hydrolique (emmetteur et récepteur).
 

Merçi les mecs, j'ai oublier de préciser que c'est une automatique. Je vous tient au courant
 

J'ai bien une fuite a l'avant gauche donc dans un cylindre je me demande ce que je dois changer ???? Et si je peux quand meme sortir avec la voiture merci beaucoup .
 

perte d"huile à l'étrier de frein AV GA? !!!!!!!! bien sur que non tu ne peus plus rouler, tu risque de perdre totalement tes freins !!!!!!!!!! fais une photo pour juger de la gravité.
 

J'ai bien une fuite a l'avant gauche donc dans un cylindre je me demande ce que je dois changer ???? Et si je peux quand meme sortir avec la voiture merci beaucoup .
:eek:
perte d"huile à l'étrier de frein AV GA? !!!!!!!! bien sur que non tu ne peus plus rouler, tu risque de perdre totalement tes freins !!!!!!!!!! fais une photo pour juger de la gravité.
[:sniper:9] tu est fou de vouloir rouler comme ca :pt1cable: