perte de mazout

snul022

Peugeot Addict
28 Août 2005
89
0
0
bonjour,


quelqu'un a t-il déjà eu un problème de pertes de mazout avec une 307 SW, cella fait quelques fois que je fait le plein et j'ai une fuite de mazout cella coule assez bien en dessous de la voiture, la première fois je me suis dit que j'avais trop remplis celui-ci et que le trop plein rejetait le mazout, par après j'étais plus attentif et je me suis arrêté après deux click (dans le manuel d'utilisation il recommande 3 clicks maximum) du pistolet et j'avais toujours une fuite de mazout. J'ai vu que certain 307 berline ont eu ce genre de problèmes mais les SW?.

merci de vos réponses
 

J'ai eu ce problème aussi sur ma 307 HDi. Je commencais à consommer de + en + et j'ai découvert une petite flaque sous la voiture dans le garage. Résultat: pompe HP qui fuyait! Changée sous garantie et problème résolu.

J'espère une chose, c'est que la tienne est encore sous garantie, car une pompe à gazole sur un HDi, ca vaut environ 1000 €, hors taxes, hors pose!
 

salut

J'ai eu la même chose apres un plein, je passe à la station de gonflage et pendant que je vérifiais la pression de mes pneus, j'ai constaté que la voiture perdait du mazout.
Je me suis immédiatement rendu chez peugeot (4 km)
Arriver à l'agence , plus de perte, le chef d'atelier m'a dit que si ça le refait au prochain plein,qu'il faudra faire une modofication au circuit de trop-plein : donc un problème connu semble-t'il
:rolleyes:

jusqu'à présent ça ne le fait plus

307 sw hdi 90cv octobre 2004

A+
 

salut,

merci de vos réponses, si d'autres personnes ont ce genre qu'il le signal sur cette page


merci
 

La modif est un echange complet du reservoir. Clapet de mise a l'air libre du reservoir modifier pour ce problème.
 

on a fini par me changer le réservoir en même temps de d'autres pièces, mais est-ce un problème connu chez peugeot?
 

on a fini par me changer le réservoir en même temps de d'autres pièces, mais est-ce un problème connu chez peugeot?
Il me semble avoir déjà rencontré ce cas sur d'autres forums 307!
 

Slt,

Idem sur ma voiture après un plein quelques goutes de gazoil coulent toujours.
Et pourtant je m'arrête de remplir dès le premier clic (bizarre !!!)

Je vais en parler à ma prochaine révision
 

Je viens de voir ma concession. Le Pb ne vient pas de la goulotte. Donc , ils vont me la garder toute une journée pour demonter le reservoir et voir d'ou vient le PB.

Rendez vous le 02 novembre.

A suivre ............
 

Ce n'est pas un problème de goulotte mais de mise à l'air libre au dessus du reservoir
 

chez moi il parle d'une bille sur le réservoir qui reste bloqué. Vu tous mes problèmes il me l'on changé sans discuter.
 

Je viens de voir ma concession. Le Pb ne vient pas de la goulotte. Donc , ils vont me la garder toute une journée pour demonter le reservoir et voir d'ou vient le PB.

Rendez vous le 02 novembre.

A suivre ............

Réponse du garage/concessionaire : Réservoir de GO déformé.

Ils ont commandé un neuf et me le monte demain :)