petite question sur le chargeur

phoenix696

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
97
3
8
124
salut les gas, je voulais savoir si le chargeur pouvais lire les mp3 dans une 407sw navteq, si cela n'etais pas possible pourrais t'on le changer par un chargeur dvd type pioneer http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=1674&taxonomy_id=279-296 qui lui pourrais peut etre lire les mp3 ainsi que les dvd :D:
 


Et de plus, contrairement au lecteur de planche de bord, le chargeur ne lit pas non plus les cdrw :(
 

Tu ne peux pas remplacer un chargeur par un autre en claquant des doigts. Il existe un protocole de communication entre le chargeur et l'autoradio... et malheursement il n'existe que des protocoles propriétaires.
En plus au sein d'un même constructeur il y a plusieurs niveaux selon la technicité. Ce qui fait qu'avec un autoradio bas de gamme de chez X, tu peux pas commander le super chageur haut de gamme de ce même X.
 

merci pour vos reponses, et surtout pour les explications, je demaindais ca parce que j'ai l'intention de mettre un lecteur dvd dans ma nouvelle voiture mais je ne sai pas encore comment m'y prendre réellement afin que les passager arrières et le passager avant et le conducteur puisse voir le dvd, je sais aussi qu'il y as une protections pour la lecture du dvd en roulant et ca aussi je voudrais la faire sauté , je sais que certain d'entre vous pensent que c'est pas bien, que c'est pour la sécurité mais bon pour moi c'est plutot une vrai galère .

Si vous avez des idées ou des conseils je les attends avec plaisir
 

je sais que certain d'entre vous pensent que c'est pas bien, que c'est pour la sécurité mais bon pour moi c'est plutot une vrai galère .
La vrais galère c'est le jour ou tu auras un accident parceque tu seras resté scotché sur le DVD plutôt que sur la route. Si tout va bien ce ne sera que matériel (après tout c'est ta caisse je m'en fou). Mais tu peux aussi me tuer, car je traversais la routre et tu ne m'a pas vue, ou aprceque j'ai freiné et tu ne m'a pas vue :evil: :evil: :evil: :evil:.
 

C'est vrai. Quelle galere. Mince, je peux pas regarder des DVD en roulant. Regarde le paysage c'est souvent plus beau que bien des navets qui peuvent attendre que tu sois arrivé pour les regarder. (si tu arrives :lol:)
 


ok ok, je ne supprimerais pas cette sécurité mais je erste sur mon idée de regarder des dvds sur l'ecran centrale et sur des ecrans sur l'appuie tete en etant a l'arret, je voudrais savoir quoi mettre et peut etre grace a ce system ecouter des mp3 en roulant avec la carte routière. je voudrais faire un systeme multimédia dans ma voiture soit regarder des dvds a l'arrière pendant que j'ecoute devant.