Bonjour,
nouveau sur le forum, je penses qu'il faut que je me présente.
Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Maxence, j'ai le permis depuis 4 mois et j'en suis à ma 3ème voiture
La première du nom fut une Twingo, revendu car, les soucis arrivait et je voulais un peu plus de puissance. La 2ème qui est une 306 Break champion USA équipé du 1.8 16V, c'est une voiture sympa mais qui consomme pas mal et vue le prix de l'essence, je n'osais plus rouler avec (Je possède toujours la 306 et elle est en vente)
La dernière en date, ma petite protégée, une 206 1.1i Xr Présence. J'étais à la recherche d'une nouvelle voiture et voilà qu'une collègue voulait faire reprendre sa 206 pour une 207+.
J'ai sauté sur l'occasion en sachant que j'ai tout l'historique depuis 1999 et qu'elle a 39 000 km au compteur
J'ai du revoir les serrures de porte, faire la distribution et j'ai encore deux soucis dont j'aimerais des avis
Voici des photos :
nouveau sur le forum, je penses qu'il faut que je me présente.
Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Maxence, j'ai le permis depuis 4 mois et j'en suis à ma 3ème voiture
La première du nom fut une Twingo, revendu car, les soucis arrivait et je voulais un peu plus de puissance. La 2ème qui est une 306 Break champion USA équipé du 1.8 16V, c'est une voiture sympa mais qui consomme pas mal et vue le prix de l'essence, je n'osais plus rouler avec (Je possède toujours la 306 et elle est en vente)
La dernière en date, ma petite protégée, une 206 1.1i Xr Présence. J'étais à la recherche d'une nouvelle voiture et voilà qu'une collègue voulait faire reprendre sa 206 pour une 207+.
J'ai sauté sur l'occasion en sachant que j'ai tout l'historique depuis 1999 et qu'elle a 39 000 km au compteur
J'ai du revoir les serrures de porte, faire la distribution et j'ai encore deux soucis dont j'aimerais des avis
Voici des photos :