Peugeot 206 cale en roulant

rasaka

Nouveau membre
5 Mars 2014
3
0
0
Bonjour


Depuis quelques jours ma Peugeot 206 1.4L essence de 1998 cale en roulant, le voyant diagnostic s'allume. Et pourtant la voiture redémarre aussitot.
Quelqu'un a déjà t'il rencontré ce problème? Si oui, d'ou peut il venir? On m'a parlé de capteur PMH mais je veux être sûr avant d'engendrer des frais.

Merci de votre réponse
 

Bonjour


Depuis quelques jours ma Peugeot 206 1.4L essence de 1998 cale en roulant, le voyant diagnostic s'allume. Et pourtant la voiture redémarre aussitot.
Quelqu'un a déjà t'il rencontré ce problème? Si oui, d'ou peut il venir? On m'a parlé de capteur PMH mais je veux être sûr avant d'engendrer des frais.

Merci de votre réponse

Slt.

Voyant diag allumé ?? passage à la valise ça va de soit....
Mimi.
 

Passage à la valise effectué.
Défaut constaté: capteur de direction!!!
 

[quotemsg=72314,3,83552]Passage à la valise effectué.
Défaut constaté: capteur de direction!!![/quotemsg

Slt.

Capteur de direction ??
Je ne vois pas ce que c'est....même après 35 ans de mécanique... :D
Mais ............. on en apprend tous les jours !!! :ange:
Maintenant tu parles d'un capteur de PMH. Il y en a 2 un coté distribution et l'autre coté volant moteur coté boite de vitesse.
Mimi.
 

Bonjour Mimi

Je me ré-explique.
En fait, le voyant diag s'allume (et s'éteint aussitôt) quand la voiture cale en roulant.
Je me suis donc rendu chez un garagiste pour faire un diagnostic (que ce dernier a fait à l'arrache). Le défaut constaté est donc bien "capteur de direction" (je ne suis pas en mesure de vous en dire plus).
La voiture fonctionne parfaitement sauf qu'elle cale de temps en temps en roulant.

Merci de votre aide
 

Bonjour Mimi

Je me ré-explique.
En fait, le voyant diag s'allume (et s'éteint aussitôt) quand la voiture cale en roulant.
Je me suis donc rendu chez un garagiste pour faire un diagnostic (que ce dernier a fait à l'arrache). Le défaut constaté est donc bien "capteur de direction" (je ne suis pas en mesure de vous en dire plus).
La voiture fonctionne parfaitement sauf qu'elle cale de temps en temps en roulant.

Merci de votre aide


Slt.

Il faut donc que tu retournes le voir et lui demander des précisions ...." c'est quoi ce truc !!!"
Car des diag à "l'arrache"........... :cry:
on verra après si on peu donner suite a ton PB.
Mimi.