Jean-Martin Folz n’ignore nullement les mille et un pièges d’un marché chinois complètement fou : voilà douze ans que son groupe PSA Peugeot Citroën en subit les caprices. Cela n’empêche pas son PDG de doubler la mise en ce début 2004.
Multiplier par plus de deux la capacité de l’usine de Wuhan (ex-Citroën), réintroduire la marque Peugeot, avec son propre réseau commercial, sur la calandre d’une 307 dotée d’un coffre, annoncer l’arrivée d’une plate-forme plus petite, celle de la 206 et de la C3, et, en conséquence, miser sur une croissance de 50 % avec 150 000 immatriculations en 2004, ce n’est pas rien, mais c’est sans doute un minimum.
Quelqu'un aurait-il des infos, et des tofs sur cette version ???
Déjà qu'on a eu droit à la Citroën ZX Fukang et l'Elysée ....
On doit être loin des 307 proposées ici: http://perso.wanadoo.fr/lludo/307.htm
Multiplier par plus de deux la capacité de l’usine de Wuhan (ex-Citroën), réintroduire la marque Peugeot, avec son propre réseau commercial, sur la calandre d’une 307 dotée d’un coffre, annoncer l’arrivée d’une plate-forme plus petite, celle de la 206 et de la C3, et, en conséquence, miser sur une croissance de 50 % avec 150 000 immatriculations en 2004, ce n’est pas rien, mais c’est sans doute un minimum.
Quelqu'un aurait-il des infos, et des tofs sur cette version ???
Déjà qu'on a eu droit à la Citroën ZX Fukang et l'Elysée ....
On doit être loin des 307 proposées ici: http://perso.wanadoo.fr/lludo/307.htm